par Dame-poupy » Mer Mai 05, 2021 2:23 pm
Oui Croisons les doigt ensemble, en tout cas pour toi sa sent plutôt bon, moi j'ai des douleur sur le cotés de la poitrine mes j'ai aucun semptome, mon copain qui me dit vue ton ventre tes pas enceinte, j'ai dit ben non sinon je le saurai, mais apparemment quand on refuse une grossesse et que dans la tête on n'en veut pas ces normal de pas avoir de semptome il y a des filles qui fond des denis de grossesse à cause de sa car elle ne veule pas d'enfant et elle refuse de tomber enceinte sauf que non elles ont bien un être qui grandit en eux.
J'ai aussi mal au hanche mes sa peut être musculaire en tout cas demain sa sera mon 31 ieme jours que j'ai pas eu mes règles.
Mais aussi il existe le cas contraire des filles qui veule atoupris tomber enceinte donc elle ce crée des semptome elle crois qui en non mes au final pas du tout.
Mais en tout cas pour moi ces pas possible de ne rien ressentir si pour les précédente grossesse il avais déjà des semptome même si toute les grossesse sont différente j'ai fait une fausse couche precose en decembre 2019 mais j'avais vomis pendant une semaine non stop avant de perdre mon bébé.
Et la pour mon petit seulement 2 fois mes par contre j'ai eu énormément de nausée et de vertige.