par LaBlonde100720 » Ven Mai 14, 2021 7:06 pm
Hello tout le monde
Suite à un arrêt de pilule en aout pour un désir de grossesse un coup j’ai mes règles normalement tout les mois et un coup je ne l’ai ai pas pendant 2 mois puis là en avril j’ai eu des douleurs au seins et finalement mes règles sont arrivé plus abondante que d’habitude mais là actuellement je suis censé être à la fin de mes règles mais je ne l’ai ai toujours pas 1 jour avant la date prévue à peu près j’ai eu quelque trace rosée sur le papier après être aller au toilette mais ça s’est terminer directement le lendemain. Je me sens pas trop bien en ce moment j’ai l’impression d’avoir envie de vomir mais surtout en début de soirée ou même le soir ou avant de dormir et d’un côté je mange pour 10 mais en même temps je suis un peu dégoûter de manger et j’ai quelque maux de tête. Je ne sais plus quoi faire. La gygy m’a parler un peu de duphaston mais j’ai besoin de plus d’explications là dessus avant de me lancer à le prendre. Est ce nécessaire de faire un test quand même fin je ne sais pas trop quoi faire. Mais très Presser d’avoir un beau +++++++