Pas de règles

Re: Pas de règles

Messagepar Gahya » Sam Avr 24, 2021 1:02 pm

Jess-pmt a écrit:Bonjour les filles, voilà sa fait 15 jours que j’ai arrêté la pilule et je n’ai une qu’une journée de régler (et encore sans saignement) pensez-vous qu’il faudrait que je consulte un médecin ou j’attends qu’elle arrive ?
Merci

Attend de voir au prochain cycle ce que ça donne ça arrive souvent que les 1ers cycles après l'arrêt de la pilule soit bizarres
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jj3 » Jeu Mai 13, 2021 11:41 pm

Bonjour cela fait un peu plus 6ans que je règle plus depuis mon infection à la césarienne et fait un curetages . Enfin des traces (gouttelettes)une fois comme ça pendant 4 ans . Maintenant plus rien depuis 1an1/2....cela fait 6 mois on m’a donné une pilule Clareal Ge au cas où..
j’ai voulu arrêter pour avoir un bb toujours aucune trace.alors peut avoir une ovulation sans règle ?
Pour le médecin c’est tout à fait normal et que je ne suis pas ménopausé🤦🏾‍♀️
Est ce que je dois attendre encore .
Jj3

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Ven Mai 14, 2021 3:59 am

Jj3 a écrit:Bonjour cela fait un peu plus 6ans que je règle plus depuis mon infection à la césarienne et fait un curetages . Enfin des traces (gouttelettes)une fois comme ça pendant 4 ans . Maintenant plus rien depuis 1an1/2....cela fait 6 mois on m’a donné une pilule Clareal Ge au cas où..
j’ai voulu arrêter pour avoir un bb toujours aucune trace.alors peut avoir une ovulation sans règle ?
Pour le médecin c’est tout à fait normal et que je ne suis pas ménopausé🤦🏾‍♀️
Est ce que je dois attendre encore .

Ce n'est pas normal de ne pas avoir ses règles. Soit tu consultes un autre gygy pour avoir un 2eme avis soit tu retournes le voir et tu lui demandes un traitement pour réguler ton cycle en faisant venir tes règles... 🤔
Gahya

Messagepar Jj3 » Ven Mai 14, 2021 8:44 am

Déjà consulter 3 gygy . Une à essayer de faire venir les règles pour faire une prise de sang pour voir si j’étais ménopausée. C’est venu juste très peu 1 jour puis rien .prise de sang normal 🤷🏾‍♀️.
Jj3

Message(s) : 3

Messagepar Myy » Ven Mai 14, 2021 8:52 am

As-tu déjà été mise sous duphaston ma belle ?
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Gahya » Ven Mai 14, 2021 5:45 pm

Je ne comprends pas très bien tes gygy 😅 tu leur avais dit que tu étais en désir de grossesse ? Car là il faut qu'on t'aide sinon ça viendra jamais et donc il faut un traitement comme le Duphaston...
Gahya

Messagepar LaBlonde100720 » Ven Mai 14, 2021 7:06 pm

Hello tout le monde
Suite à un arrêt de pilule en aout pour un désir de grossesse un coup j’ai mes règles normalement tout les mois et un coup je ne l’ai ai pas pendant 2 mois puis là en avril j’ai eu des douleurs au seins et finalement mes règles sont arrivé plus abondante que d’habitude mais là actuellement je suis censé être à la fin de mes règles mais je ne l’ai ai toujours pas 1 jour avant la date prévue à peu près j’ai eu quelque trace rosée sur le papier après être aller au toilette mais ça s’est terminer directement le lendemain. Je me sens pas trop bien en ce moment j’ai l’impression d’avoir envie de vomir mais surtout en début de soirée ou même le soir ou avant de dormir et d’un côté je mange pour 10 mais en même temps je suis un peu dégoûter de manger et j’ai quelque maux de tête. Je ne sais plus quoi faire. La gygy m’a parler un peu de duphaston mais j’ai besoin de plus d’explications là dessus avant de me lancer à le prendre. Est ce nécessaire de faire un test quand même fin je ne sais pas trop quoi faire. Mais très Presser d’avoir un beau +++++++
LaBlonde100720

Message(s) : 26

Messagepar Gahya » Ven Mai 14, 2021 9:28 pm

Il vaut mieux faire un test oui quand les règles ne sont pas comme d'habitude surtout si elles sont moins longues et que en traces
Gahya

Messagepar LaBlonde100720 » Sam Mai 15, 2021 3:31 am

Je suis à mon dernier jour de retard de règles et toujours rien. Et en ce moment je me sens pas comme d’habitude j’ai l’impression d’avoir envie de vomir surtout en fin de journée au point ou des fois faut que je sois assise pour que ça ce calme et j’ai faim mais j’ai pas envie de manger ce me dégoûte un peu qu’est ce que ça signifie ? Et dans combien de temps je peux faire un test qui soit fiable ?
LaBlonde100720

Message(s) : 26

Messagepar Gahya » Sam Mai 15, 2021 4:16 am

Si tu es enceinte du cycle davant le résultat sera déjà fiable
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle