Bonjour ou bonsoir les girls,
Je vous explique la situation car j'ai vraiment besoin d'avis. Ça va être difficile d'expliquer en seulement quelques lignes mais je vais essayer et désolée si c'est trop long 😭😂
Alors, il y a de ça, 2 semaines, j'ai fait la connaissance d'un mec sur Omegle et depuis on joue avec lui et ses amis. Je me suis rapproché d'un de ses amis en lui parlant par message sur la Playstation (je n'ai pas de réseaux) et donc on s'est rapproché. On en apprend chaque jour plus l'un sur l'autre et il m'a dit plusieurs fois que j'étais super importante pour lui, etc... En gros on s'est confiés l'un a l'autre et enft il sort petit a petit d'une dépression et je l'aide vraiment super beaucoup. Et je sais pas comment décrire ce sentiment mais il a comme bouché un vide en moi (si je puis dire ainsi 😅) et je sais pas je ressens quelque chose mais j'ai très peur d'être trahi, etc... J'ai un passé qui fait que j'ai, actuellement, guère confiance en les mecs.
Maintenant, mes craintes et mes peurs, c'est que déjà mes parents le découvrent et qu'ils m'interdisent de lui parler et que il re sombre sans moi.
Qu'en pensez vous ? Merci a celles qui me répondront. Byeeee 😘