Relation à distance

Relation à distance

Messagepar ManonC2k06 » Dim Mai 09, 2021 6:35 pm

Bonjour ou bonsoir les girls,

Je vous explique la situation car j'ai vraiment besoin d'avis. Ça va être difficile d'expliquer en seulement quelques lignes mais je vais essayer et désolée si c'est trop long 😭😂

Alors, il y a de ça, 2 semaines, j'ai fait la connaissance d'un mec sur Omegle et depuis on joue avec lui et ses amis. Je me suis rapproché d'un de ses amis en lui parlant par message sur la Playstation (je n'ai pas de réseaux) et donc on s'est rapproché. On en apprend chaque jour plus l'un sur l'autre et il m'a dit plusieurs fois que j'étais super importante pour lui, etc... En gros on s'est confiés l'un a l'autre et enft il sort petit a petit d'une dépression et je l'aide vraiment super beaucoup. Et je sais pas comment décrire ce sentiment mais il a comme bouché un vide en moi (si je puis dire ainsi 😅) et je sais pas je ressens quelque chose mais j'ai très peur d'être trahi, etc... J'ai un passé qui fait que j'ai, actuellement, guère confiance en les mecs.

Maintenant, mes craintes et mes peurs, c'est que déjà mes parents le découvrent et qu'ils m'interdisent de lui parler et que il re sombre sans moi.

Qu'en pensez vous ? Merci a celles qui me répondront. Byeeee 😘
ManonC2k06

Message(s) : 47

Re: Relation à distance

Messagepar Gahya » Dim Mai 09, 2021 9:01 pm

C'est normal c'est la base dans les expériences de jeunesse haha. Après ça ne fait que 2 semaines que tu le connais donc c'est la fougue des débuts. Pour le moment continue à lui parler, profite (attention pas de photos sexy de toi on sait jamais où ça peut finir.....) Et puis ça durera le temps que ça durera 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar ManonC2k06 » Lun Mai 10, 2021 6:06 am

Gahya a écrit:C'est normal c'est la base dans les expériences de jeunesse haha. Après ça ne fait que 2 semaines que tu le connais donc c'est la fougue des débuts. Pour le moment continue à lui parler, profite (attention pas de photos sexy de toi on sait jamais où ça peut finir.....) Et puis ça durera le temps que ça durera 😉

Wow, merci d'avoir lu déjà. Et ça me fait plaisir ce que tu dis mais es que j'ai mentionné qu'il avait 14 et moi 17 ans ? C'est grave ? Et puis pour les parents ?
Franchement j'ai envie de me laisser aller parce que je vois bien que je ressens un truc mais je sais pas mon cerveau veut pas suivre mon coeur ☺️🥺
ManonC2k06

Messagepar Loliii » Lun Mai 10, 2021 6:40 am

Coucou franchement non c’est pas grave mais comme dit gahya fais attention à toi et à comment votre relation évoluera
Après je vais pas te mentir, je suis pas sure que t’es parents soient ok que tu parles à un mec de 17 ans à distance, mais ça c’est tous les parents t’inquiète pas
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Gahya » Lun Mai 10, 2021 2:41 pm

J'ai eu une relation à distance quand j'avais genre 14-15 ans ça a duré un an on s'appelait tous les soirs mes parents étaient au courant et ça les dérangeait pas tant que je faisais pas de bêtises (genre envoyer des photos ou quoi). Au final on ne s'est jamais vu donc je ne sais pas si on peut dire qu'on est sortis ensemble haha mais j'en garde un bon souvenir c'était un bon confident et j'étais arrachée a lui. Après avec lentree au lycée etc on s'est petit a petit perdu de vue 🙂
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Emymy230321 » Mar Mai 18, 2021 7:59 pm

Hey !
J'ai enfin trouvé le post 😅
Je pense que pour l'instant tu d cru laisser le temps faire après a plus le connaître et ça devrai le faire 😉
Moi je t'annonce que je suis célibataire depuis ce matin 😔 il m'a dit qu'il n'étais pas prêt à avoir un relation sérieuse avec moi et que ses sentiments ne s'était pas développer au cour de la relation et que je lui plaisait mais qu'il n'était pas amoureux
J'ai jamais autant pleuré.. enfin c'est pas grave je vais faire avec 😔et sinon toi comment ça va ?
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar ManonC2k06 » Jeu Mai 20, 2021 7:37 pm

Emymy230321 a écrit:Hey !
J'ai enfin trouvé le post 😅
Je pense que pour l'instant tu d cru laisser le temps faire après a plus le connaître et ça devrai le faire 😉
Moi je t'annonce que je suis célibataire depuis ce matin 😔 il m'a dit qu'il n'étais pas prêt à avoir un relation sérieuse avec moi et que ses sentiments ne s'était pas développer au cour de la relation et que je lui plaisait mais qu'il n'était pas amoureux
J'ai jamais autant pleuré.. enfin c'est pas grave je vais faire avec 😔et sinon toi comment ça va ?

Saluuuut, oh je suis désolée pour toi ma belle. T'inquiète tu vas t'en remettre. T'es forte 🌹.
Ben moi je vais plutôt bien écoute. Merci de demander. Et par rapport au mec eh ben je t'explique ; je lui ai dit que c'était plus possible qu'on parle mais on joue toujours sur la play ensemble. D'ailleurs, il y a deux jours, il m'a dit je t'aime... Je suis plutôt une fille réservée et je balance pas des "Je t'aime" comme ça personnellement donc ça m'a beaucoup gênée... Brefff pour l'instant, c'est carré comme on dit mais tranquille... De toute façon je lui ai clairement dit qu'il n'y aurait rien de plus que de l'amitié entre nous même si ça me deplairait pas mais par rapport à son âge, la distance et mes parents surtout donc voilaaa 🙃😊
A la prochaineeeee ✨
ManonC2k06

Messagepar Emymy230321 » Sam Mai 22, 2021 6:02 pm

Ah ouais c'est un peu compliqué comme histoire mais je comprends ton choix en tout cas (et puis bon...tu ne l'a jamais vu tu n le connais pas vraiment et il a 17ans)
Sinon moi j'essaie de m'en remettre mais j'y arrive pas..j'en pleure souvent mais bon je sais que avec le temps de ira mieux...sauf qu'il m'a dit qu'il m'aimais toujours..et l'autre jour il a même eu un reflexe d'un truc qu'il me disais que quand on était ensemble alors je comprends pas.... 💔
Emymy230321

Message(s) : 294

Retour vers La santé des adolescents