Meora09 a écrit:Hello les filles,
Premier mois d’essai pour moi. J’ai un peu le trac et une fâcheuse tendance à me créer des symptômes psychosomatiques.
Résultat, je suis barbouillée depuis plusieurs jours et je me questionne sur le pourquoi ces symptômes. Est-ce des symptômes précoces de grossesse ou du psychosomatique ? Mais si c’est psychosomatique, comment savoir si j’ai des symptômes de grossesse ?🤨
Bref la prise de tête. 😱
La semaine dernière j’ai commencé à mettre 2 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée dans ma bouteille d’eau parce que je suis accroc des chewing-gums et me sentant ballonnée j’ai préféré cette formule.
Tout à l’heure, dans un besoin d’expliquer mon mal au cœur qui dure, je recherche la menthe poivrée sur internet parce que je me dis que c’est peut-être un abus qui me rend malade.... je découvre alors que ça provoquerait des fausses couches !!
Du coup je me dis que de toute manière si j’avais eu la chance d’avoir été fécondée, 10 jours d’huile essentielle de menthe poivrée ont certainement tué l’oeuf en cours de route.
En l’espace de quelques minutes je comprend qu’il y a très peu de chance qu’il y ai un oeuf en bonne santé niché dans mon utérus.
40 minutes plus tard je n’ai plus mal au coeur 😅
Le mois prochain je ferme la porte aux symptômes psychosomatiques 😂
Bon courage pour l’attente !
Valérie allez courage c'est déjà super que tu arrives à réduire ta consommation 😊
Alex on croise les doigts 🤞🤞 tu nous tiens au courant demain
Meora c'est sûr qu'on se crée toutes des films à chaque cycle lol bon du coup tu vas arrêter d'en mettre dans ton eau 😊
Behia, alors moi j'ai mon ovulation qui devrait pas trop tarder. Pour l'instant TO négatifs