par Didoujazz05 » Mar Juin 15, 2021 8:44 am
Choupinette je crois qu'il y a une autre Didou donc pas sûre que tu t'adressais à moi! Mais si merci pour l'accueil...donc petit historique : en essai depuis plus de deux ans et demi bb2 j'ai une fille de 9 ans et une belle fille de 15 donc mon mari ce serait son 3eme. J'ai un pb d'acidité de la glaire et pb âge également...je viens d'avoir 42 ans...je suis un cas a part par rapport à vous je pense...qd j'ai eu ma fille à 33 ans (7 cycles après coup de pouce de ma Gygy ovules...) Je pensais que ce serait mon seul enfant car mon mari n'en voulait pas d'autres et ça m'allait comme ça...mais sans que je le vois venir envie bb2 il y a trois ans...une copine a eu son petit troisième je ne m'y attendais pas et au début contente pour elle et moi pas d'envie particulière et puis petit à petit ma fille passant en primaire grandissant bcp trop vite ça a commencé à me titiller fortement mais je me disais a 39 ans laisse tomber tt le monde va te juger et ça prendra pas du moins sans aide...mon mari m'a dit ni pour ni contre comme bcp d'hommes en fait! Il savait que j'avais arrêté la pilule à la base pas pour désir enfants mais parce que j'en avais marre de la prendre et on faisait attention, ce n'est plus le cas depuis 2019.Il n'en voulait pas mais me comprends car lui a 2 enfants et il me dit je peux pas te dire c'est bon t'en a une ça va...et les filles auraient bien aimé aussi...bref comme ça vous savez tout...je n'ai pas fait de parcours pma et on ne s'est pas lancer dans 50 examens on s'est dit on essaie et si ça prend pas c'est comme ça suis qqn d'assez réaliste et fataliste...je comprends par contre celles et ceux qui tentent tout pour avoir un enfant que ce soit le 1er ou pas...la j'en suis à DPO 06/07 et pas de symptômes particuliers je ne pense pas que ça va fonctionner et en même temps je ne sais pas comment expliquer je me sens hyper zen ce mois ci...on verra...en tout cas félicitations aux filles enceintes courage a celles qui attendent et celles qui font des examens en ce moment...