Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Mar Juin 22, 2021 4:43 pm

Ça devient bon pepette ça deviens bon!!

Non mon conjoint est boulanger, mais sur la côte Normande, il n'a pas le temps de souffler de juillet et fin septembre. Et moi comme je ne pose pas de congé pendant cette période, je remplace mes collègues 🤪🤪

Sinon je ressors de ma radio, tout va bien de ce côté là. Plus qu'à voir le gygy le 8 juillet 🤩
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Mar Juin 22, 2021 4:56 pm

Oui trop contente que ce soit une princesse 👸 🥰. Ah cool si la radio a rien donné c’est déjà une bonne nouvelle vite d’arriver au 8 juillet maintenant 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Mar Juin 22, 2021 7:13 pm

OK que de bonnes nouvelles... Une princesse et des trompes en pleine forme !!!! Allez on y croit !!!!

Essayes le traitement que j'ai pris yoda l oméga 3 pour monsieur et proselem pour toi... On l'a pris sur un mois... Après je ne sais pas si c'est grâce à ça... Ou tout mit bout à bout...
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Pepettechou » Mar Juin 22, 2021 7:15 pm

Flore Nadine a écrit:Moi aussi je vais commencer dès ce mois quelqu'un des astuces ?

Pas vraiment d astuce faut juste laisser le temps faire j'ai mis à peine 8 mois... Et en avril j'ai pris un traitement noté dans le message juste au dessus avec une séance chez l ostheo et un bracelet de fertilité porté quasi h24
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mar Juin 22, 2021 8:04 pm

Pepettechou a écrit:OK que de bonnes nouvelles... Une princesse et des trompes en pleine forme !!!! Allez on y croit !!!!

Essayes le traitement que j'ai pris yoda l oméga 3 pour monsieur et proselem pour toi... On l'a pris sur un mois... Après je ne sais pas si c'est grâce à ça... Ou tout mit bout à bout...

Oui c’est clair que des bonnes nouvelles ça fait du bien à lire 😉

Flore Nadine personnellement, je suis tombé enceinte au bout de 4 mois et j’ai porté un bracelet de fertilité, j’ai fait une séance d’osteo et j’ai fait des TO 😊. Après y’a pas de secret c’est la patience qui va aussi jouer y’a pas de recette miracle
Dernière édition par Chipster le Mar Juin 22, 2021 11:40 pm, édité 1 fois.
Chipster

Messagepar Kwimi93 » Mar Juin 22, 2021 10:28 pm

Bonjour les filles,

Il y a pleins de bonnes nouvelles dans ce groupe! Je suis vraiment contente pour vous toutes ☺️
Je ressens une lourdeur dans mon ventre depuis 2 jours et je me sens fatigué. Mon ovulation était le 14 juin et nous l’avons fait le 13 et 15 juin.. je suis supposée avoir mes règles le 28 juin… est-ce le signe d’une nidation?
Kwimi93

Message(s) : 13

Messagepar LouPiote » Mer Juin 23, 2021 5:59 am

yoda a écrit:Super loupiote, tu leurs a annoncé comment ?? Nous c'est juste une petite semaine de vacances pour se reposer avant la saison car en général on arrête plus pendant 3mois après. Mais t inquiète 5 semaines ça passe vite😉

Nous on a profité de pouvoir sortir sans masque se week-end et avec le fait de pouvoir rentrer à n'importe quelle heure ça fait un bien fous 🤩🤩
J'ai fait ma prise de sang, à j25 je n'avais toujours pas ovulé. Aujourd'hui radio des trompes, j'ai vraiment hâte parce que le protocole avant examen est franchement chiant. Et lundi monsieur a rdv pour son spermogramme ( sachant que l'on fête son anniversaire tout le week-end ils ne vont pas nager droit ses machins 🤣🤣) et 8 juillet rdv avec le gygy pour voir le traitement j'ai trop hateee 😃😃😃😃

Ça vous mets à combien de semaine maintenant les filles ??

J'ai fais développer des photos de mon chéri et moi afin que les parents renouvellent celles de leur cadre et j'ai glissé une photo de l'écho au milieu 🙃😎
Et pour ma sœur c'était son anniversaire il n'y a pas longtemps, j'avais acheté un beau saladier d'un potier pour l'occasion et j'y ai glissé la photo dedans 🤪
C'était la grosse surprise pour tous 😂😎
Bien évidemment, on a filmé (discrètement) leurs réactions histoire d'immortaliser ce moment tellement magique et drôle 😂🤪
LouPiote

Message(s) : 18

Messagepar yoda » Mer Juin 23, 2021 6:06 pm

Je garde l'idée en tête pepette, mais comme on a rdv le 8 juillet chez le gygy, je vais arrêter de me prendre la tête. Ça va venir vite, je préfère voir avec lui.

Loupiote j adore les idées 🤩🤩.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Mer Juin 30, 2021 9:56 am

Coucou les filles comment allez vous? Yoda ton Rdv avec la gyneco approche tu es à J-8 😊. J’ai hâte pour toi 😊.
Et les autres comment allez vous? Pepettechou ta grossesse ça se passe toujours bien?
Perso je vais bien je suis à 24 semaines soit 6 mois de grossesse et je sens maintenant ma fille tous les jours 😊
Une petite photo pour vous faire rire et que vous voyez en image la taille qu’elle doit faire actuellement dans mon ventre 🤣🤣

Image
Chipster

Messagepar Pepettechou » Mer Juin 30, 2021 5:06 pm

Coucou petit melon ^^ excellente cette petite photo

J'espère que vous allez toute bien

Ici l'écho de datation a lieu dans quasi pile poil 24h.... Autant dire que je suis plus qu impatiente... En logique j'attaque la 8ème semaine... Ma maman n arrête pas de guetter la sortie de mon ventre 😂 mais pour l heure toujours rien...j hydrate déjà on ne sait jamais 🤣
Seul bémol c'est que le soir j'ai tendance à être écœurée par mes repas alors que je meurs de faim... Mais je n'ai pas de réelles nausées alors je ne me plains pas

Je l'ai annoncé à ma collègue que j'apprécie bcp hier... Bah elle a pleuré avec moi 🤣🤣
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle