Yva1234 a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez bien ,
Alors j’ai eu un rapport non protéger très tôt ce matin alors que je suis à mon 4eme jour de saignement mes menstrues ayant commencé le 29juillet. pour ne pas prendre de risque j’ai quand même pris une pilule aux environs de 9h. Donc , étant donné que mon ovulation aura lieu le 13 de ce mois et ma zone rouge débute le 8 de ce mois j’aimerai savoir s’il ya de fortes possibilités pour que je puisse tomber enceinte vu la durée de vie des spermatozoïdes
J’attends vos réponses merci d’avance 🙏🏾
Il ne faut pas se fier à ce que dit le calendrier c'est purement théorique en réalité tu peux ovuler quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu. De ce principe tout rapport est à risque mais sachant que tu es en fin de règles et que tu as pris la pilule normalement ça sera bon. Par contre ça risque de dérégler ton cycle donc si tu as des saignements en avance ou un retard ça sera normal. La seule façon de savoir si tu es enceinte ça sera de faire un test 23j après la date du rapport à risque. Et a l'avenir utilise une contraception fiable si tu ne veux pas de problème 🙂