par Juju » Dim Sep 13, 2015 8:57 am
Coucou Sofye, Deja je voulais m'exprimer avant tout sur les reponses qu'on t'as apportées suite à ton questionnement. J'ai trouvé ca violent. Sofye n a jamais pretendu qu'un enfant était un chiot ou autre.... Pourquoi donner des exemples peu utiles? Sofye, ton desir d'etre maman est tout a fait naturel. C'est comme un besoin vitale d'être maman. On ressent ce besoin inexplicable qui nous fait ressentir que nous sommes prêtes. Malheureusement, et cela arrive souvent, que notre desir ne coincide pas avec l'etre aimé. Aussi, Tu connais la situation de ton homme, tu l'as accepté... Je ne sais pas si il t as avertit dès le debut de votre relation, qu'il ne voulait pas etre pere de nouveau ou tu viens juste de l apprendre??? Mais ne pas lui dire que tu as arreté la pillule, c'est incorrecte. C'est un mensonge aux enjeux tellement importants . Et qui plus est, pourait de près ou de loin, alterer vote relation de couple. Or l'honneteté dans un couple c est primordial. Imagine si lui te mentait ou te manipulait? Pense a comment tu reagirais... Il faut que tu lui parles de nouveau, et toi , te réinterroger sur tes choix de vie ... Saches egalement que tu peux te faire aider par des professionnels (neutres). En PMI, dans un centre de la femme, rencontrer , pouquoi pas un psychologue... Peut etre ca t aidera. Enfin j'espere que tu y arriveras et que tu feras "ton choix" . Si besoin n'hésite pas.