Concevoir sans son accord

Re: Concevoir sans son accord

Messagepar yoda » Sam Sep 12, 2015 6:45 pm

Evidement que ton tu n es pas un monstre si tu pense a toi. j ai des envies de bebe aussi malgre que mon homme ne soit pas chaud pour sa et em plus je n est pas de boulot alors je prend sur moi c dur mais il faut bien ca. C tellement mieux quand un bebe est voulu a 2. Tout se fera plus sereinement pour vous 2.

Apres je sais pas pour tes symptomes attend de voir si tes rrrrr arrivent.
Bon courage a toi miss
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Sofye » Sam Sep 12, 2015 6:55 pm

Oui à deux c'est mieux bien sûr vous avez raison les filles
Quand à les Rrrrr elle ce sont fini le 1 sept
Et je devais reprendre ma pilule le 2 sept
Sofye

Message(s) : 18

Messagepar Linline » Dim Sep 13, 2015 4:04 am

Slt les filles ont raison moi je suis enceinte mes j.ai pas fais Ça par exprès malgré cela mon petit copin veut que j.avorte je refuse il ne me parle plus je sais pas quoi faire toute seule avec un Bb j.ai 23 tout Ça c pour te dire que c toujour mieux quand les deux perssone en couple veut la même chose Okey
Linline

Message(s) : 9

Messagepar Juju » Dim Sep 13, 2015 8:57 am

Coucou Sofye, Deja je voulais m'exprimer avant tout sur les reponses qu'on t'as apportées suite à ton questionnement. J'ai trouvé ca violent. Sofye n a jamais pretendu qu'un enfant était un chiot ou autre.... Pourquoi donner des exemples peu utiles? Sofye, ton desir d'etre maman est tout a fait naturel. C'est comme un besoin vitale d'être maman. On ressent ce besoin inexplicable qui nous fait ressentir que nous sommes prêtes. Malheureusement, et cela arrive souvent, que notre desir ne coincide pas avec l'etre aimé. Aussi, Tu connais la situation de ton homme, tu l'as accepté... Je ne sais pas si il t as avertit dès le debut de votre relation, qu'il ne voulait pas etre pere de nouveau ou tu viens juste de l apprendre??? Mais ne pas lui dire que tu as arreté la pillule, c'est incorrecte. C'est un mensonge aux enjeux tellement importants . Et qui plus est, pourait de près ou de loin, alterer vote relation de couple. Or l'honneteté dans un couple c est primordial. Imagine si lui te mentait ou te manipulait? Pense a comment tu reagirais... Il faut que tu lui parles de nouveau, et toi , te réinterroger sur tes choix de vie ... Saches egalement que tu peux te faire aider par des professionnels (neutres). En PMI, dans un centre de la femme, rencontrer , pouquoi pas un psychologue... Peut etre ca t aidera. Enfin j'espere que tu y arriveras et que tu feras "ton choix" . Si besoin n'hésite pas.
Juju

Message(s) : 1

Messagepar celine974 » Lun Sep 14, 2015 7:09 am

Bonjour,
moi perso, je vois comment sont les mecs si tu les boostes pas ils avance sans peur du temps. le problème de la femme c'est que ke temps lui est compté. jai 29ans jai toujours fait passer mes relations avant mon bien etre je me retrouve sans enfants avec des probleme pour en avoir. maintenant je vie pour moi et si je suis enceinte je le garde car il aura l'amour de sa mere et son pere l'aimera aussi. les mecs faut leur donner un coup de pied au cul pour qu'ils avancent. lol
celine974

Message(s) : 1

Messagepar nodel9 » Dim Sep 27, 2015 1:36 pm

Bonjour,
Je souhaite répondre à ton message initial. Je crois que ton geste d'essayer d' avoir un enfant sans son accord est révélateur de ton importante envie d' avoir un enfant. Je pense qu' il evoque un grand malaise ressenti de ta part dans ton couple. Te sens-tu écoutée et entendue? Sens-tu que la décision est prise ensemble ou uniquement de son côté? Sens-tu qu'il te traite comme son égal? Peut-être que tu dois te questionner aussi si tu es prête à renoncer au fait d'avoir un enfant avec lui ou simplement pour tout de suite? Es-tu prête à attendre? Sinon, alors je crois que tu devrais te questionner sur la viabilité de votre couple? Qu' est-ce qui est le plus important pour toi? Vous ou l'enfant?

Par rapport à la possibilité d' être enceinte, fais un test de grossesse. Tu peux le faire à partir de 14 jours après le jour de ton ovulation.

J'espère t'avoir aidée. Tu n'as pas à me répondre pour les questions. Ce sont des pistes de réflexion pour toi seule.

Noémie
nodel9

Message(s) : 7

Messagepar sandy2fz » Dim Sep 27, 2015 6:07 pm

Bsr, je suis très daccord avec juju quelle partie de "ne me jugez pas SVP" que vous n'avez po entendu? Bref ma cherie,je pense qu'au lieu de chercher à faire un enfant dans le dos de ton mec, tu devrais te demander si tu es prête à vivre avec un homme qui n'écoute pas tes envies surtout une aussi importante! Parce que moi je pense que dire à un femme de "28ans" qu'elle ce n'est pas le bon moment pour elle d'avoir un enfant? Ce n'est que de la mauvaise foi. Alors penses y ma grande et tiens moi informé et pour le faite que tu pense être enceint je crois que c'est un peu tôt mais bon comme "les VOIES de Dieu sont impénétrable" tu peux toujours faire un G-test! Bisou
sandy2fz

Message(s) : 11

Messagepar Sofye » Ven Oct 09, 2015 8:29 pm

Bonjour à vous les filles
Merci beaucoup pour tout vos petits mots très gentil et sincères +!
Aujourd'hui je ne suis pas tomber enceinte
J'ai décider de reprendre ma pillule début octobre et j'ai réaliser que l'homme que j'aimai n'était pas fais pour moi
Du coup j'ai préférer me séparer tem pis jaten serai d'être mère mais surtout être sur du bon papa
Merci encore à toute
Sofye

Message(s) : 18

Messagepar Chouquette » Mar Oct 20, 2015 9:29 am

Sofye a écrit:J'ai déjà des douleurs au ovaires depuis QUELQUE jours pensez vous que c'est le faite d'avoir arrêter la pillule ou que sa a pu être le fait que sa a marché ?

Bonjour Sofye,

Jai 6 et demi ans d'écart avec mon conjoint. Il preferait attendre que je finisse mes etudes avant d'avoir un enfant mais malheureusement apprendre a 23 ans que l'on a de grosses difficultés à concevoir à changer les choses. Au début il n'etait pas pour mais jai reussi à le convaincre. Il faut beaucoup discuter sans devenir "lourde" donner des exemples et surtout lui faire comprendre que c'est ton plus gd désir en tant que femme. Mais aussi que tu approches de la trentaine et qu'il devient plus difficile de concevoir. Mais vraiment ne le fait pas sans son accord une grossese ce vit a 2 & tu risquerais d'etre malheureuse
Chouquette

Message(s) : 25

Précédent

Retour vers Relation de mariage