Règles venu trop tôt

Re: Règles venu trop tôt

Messagepar Myy » Jeu Juil 15, 2021 12:42 pm

Coucou Lumière
En as-tu parlé à ta/ton gynécologue ?
Myy

Message(s) : 180

Re: Mes règles durent 45 jours est ce possible ?

Messagepar Gahya » Sam Juil 17, 2021 4:21 am

Lumiere a écrit:Depuis un temps mes règles durent toujours 45 jours , je ne sais pas si c’est un problème de santé ou pas
Et j’ai peur que cela me crée des problèmes un jour
Alors dites moi cela est dû à quoi?

Il y a des femmes qui ont de longs cycles et c'est comme ça. Tu peux voir avec ta gygy pour qu'elle te donne un traitement pour essayer de le régulariser
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Celyou » Lun Juil 19, 2021 11:03 pm

Bonjour les fille j’ai 14 ans et j’ai un retard de règles de 4 jour ,je dois faire quoi.
Celyou

Message(s) : 1

Messagepar Myy » Lun Juil 19, 2021 11:36 pm

Tu es sexuellement active ou pas?
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Lumiere » Mer Juil 21, 2021 10:05 pm

Les amis aidez moi, depuis un temps je n’arrive plus à savoir le temps de mon cycle parfois mes règles viens après 45 jours, 37 jours etc….. dites moi cela est dû à quoi??? J’ai tellement peurs 🙄
Lumiere

Message(s) : 4

Messagepar Lumiere » Mer Juil 21, 2021 10:07 pm

Myy a écrit:Coucou Lumière
En as-tu parlé à ta/ton gynécologue ?

Non ma chérie pas encore
Lumiere

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Jeu Juil 22, 2021 7:23 pm

Lumiere a écrit:Les amis aidez moi, depuis un temps je n’arrive plus à savoir le temps de mon cycle parfois mes règles viens après 45 jours, 37 jours etc….. dites moi cela est dû à quoi??? J’ai tellement peurs 🙄

Certaines femmes ont un cycle irrégulier c'est comme ça et c'est pas grave. Il se régularisera peut être avec les années
Gahya

Essaie bébé1 c1

Messagepar Lea45 » Jeu Juil 22, 2021 10:49 pm

Bonjour à toutes
J’ai arrêté ma contraception (anneau nuvaring) le 27 juin, j’ai eu mes règles le 30 juin (cycle de 28 jour ultra reglé je connais même le moment de la journée où elles arrivent),
J’ai donc ovulé le 14 juillet,
J-17-18-19 j’ai eu des tiraillements, gros gargouillis dans le ventre alors que je n’avais pas faim, beaucoup de gaz contrairement de d’habitude, mon Coeur bat vite depuis (et je le sens battre), vertiges, dégoûts de certaines odeurs, ballonnements (bas du ventre hyper gonflé), j’ai eu 2 nausées matinales, maux de dos, fringales... et j’en passes
Et depuis plus rien plus de perte du tout, mon vagin est sec.. seulement hier et aujourd’hui j’ai de très légères pertes roses, brunes... (pas de trace dans ma culotte, je m’en suis aperçue en mettant mon doigt.. désolée), sinon plus aucun symptômes; peut être quelques tiraillement dans le bas du ventre..
2 tests négatifs a j21 car j’ai voulu aller demander conseillé en pharmacie et elle m’a clairement répondu « si vous êtes enceinte, le test vous me diras » hors a j21 j’étais à 7 jours de mes règles.. donc test négatif.. après je psycote beaucoup et depuis le début de mes dernières règles je ne pense qu’à avoir un bébé... je ne sais plus quoi penser??? Quelqu’un pour m’aider ?? Ou quelqu’un a vécut la même chose que moi ?
Lea45

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Ven Juil 23, 2021 8:48 am

Ah mon avis tes symptômes sont liés à l'arrêt de la prise d'hormones. Le cycle après l'arrêt les symptômes sont décuplés. Tu es sûre d'avoir ovulé le 14 juillet ? Car avec l'anneau tu étais réglée à 28j. Mais sans hormones dans le corps pour régler ça ça peut varier. Dans tous les cas en effet c'était bien trop tôt pour un test. Attend déjà de voir si tu as un retard (et en général c'est très fréquent qu'il y en ait un le 1er cycle après l'arrêt donc essaie de ne pas trop être sûre d'être enceinte si tu ne les vois pas venir tout de suite tu risquerais d'être déçue). Si tu as ovulé le 14 alors tu vas les avoir aux environs du 28juillet. Les traces marrons ca peut être soit tes règles qui arrivent tout doucement (mais ça fait quand même très tôt), soit l'ovulation, soit la nidation... Soit un effet secondaire de l'arrêt... Bref le 1er cycle c'est toujours n'importe quoi et c'est très difficile de l'analyser donc faut juste prendre son mal en patience 😅
Gahya

Messagepar Lea45 » Sam Juil 24, 2021 1:49 pm

Merci de ta réponse;
D’habitude je ne sens pas mes règles arrivées
Depuis aujourd’hui mal aux seins +++ j’ose même pas y toucher. J’ai toujours ce dégoût pour certains aliments et certaines odeurs, par contre le fromage et les bonbons j’en ai carrément envie et tout le temps... oui je dois avoir mes règles le 28. Je suis sure d’avoir ovulé le 14-15; j’ai vu la glaire cervicale. Toujours les pertes roses, brunes... toujours des douleurs dans le bas du ventre ça me tire... pour le 2e cycle j’ai pris par précaution un test d’ovulation.. je psycote depuis le debut mais ce qui est bizarre c’est que depuis j1 après mes règles je savais que ça n’allais pas fonctionner.. et aujourd’hui je pense que aussi que ce sont les règles qui vont arriver et que les symptômes sont dus a l’arrêt de l’anneau.. surtout que je sais que l’anneau est un moyen de contraception hyper efficace.. alors bon ... j’attends le 28 je te dirais si ce sont mes règles :)
Lea45

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle