par Lea45 » Jeu Juil 22, 2021 10:49 pm
Bonjour à toutes
J’ai arrêté ma contraception (anneau nuvaring) le 27 juin, j’ai eu mes règles le 30 juin (cycle de 28 jour ultra reglé je connais même le moment de la journée où elles arrivent),
J’ai donc ovulé le 14 juillet,
J-17-18-19 j’ai eu des tiraillements, gros gargouillis dans le ventre alors que je n’avais pas faim, beaucoup de gaz contrairement de d’habitude, mon Coeur bat vite depuis (et je le sens battre), vertiges, dégoûts de certaines odeurs, ballonnements (bas du ventre hyper gonflé), j’ai eu 2 nausées matinales, maux de dos, fringales... et j’en passes
Et depuis plus rien plus de perte du tout, mon vagin est sec.. seulement hier et aujourd’hui j’ai de très légères pertes roses, brunes... (pas de trace dans ma culotte, je m’en suis aperçue en mettant mon doigt.. désolée), sinon plus aucun symptômes; peut être quelques tiraillement dans le bas du ventre..
2 tests négatifs a j21 car j’ai voulu aller demander conseillé en pharmacie et elle m’a clairement répondu « si vous êtes enceinte, le test vous me diras » hors a j21 j’étais à 7 jours de mes règles.. donc test négatif.. après je psycote beaucoup et depuis le début de mes dernières règles je ne pense qu’à avoir un bébé... je ne sais plus quoi penser??? Quelqu’un pour m’aider ?? Ou quelqu’un a vécut la même chose que moi ?