Cassisb a écrit:Bonsoir, je me demandais si vous avez eu une situation similaire et si oui que dois je faire. Je n'ai pas eu mes règles depuis fin avril donc depuis 3 mois. Je n'ai pas eu de rapport donc je ne peut pas être enceinte. Je ne prends pas de pilule ni aucun médicament. La seule possibilité qui bloquerait mes règles pourrait être le stress mais si certes j'ai eu beaucoup de changements dans ma vie ces derniers mois je n'ai pas vraiment été angoissée. Est-ce que vous auriez une idée de ce qu'il m'arrive ? Merci beaucoup d'avance. Bonne soirée.
Mp16 a écrit:Cassisb a écrit:Bonsoir, je me demandais si vous avez eu une situation similaire et si oui que dois je faire. Je n'ai pas eu mes règles depuis fin avril donc depuis 3 mois. Je n'ai pas eu de rapport donc je ne peut pas être enceinte. Je ne prends pas de pilule ni aucun médicament. La seule possibilité qui bloquerait mes règles pourrait être le stress mais si certes j'ai eu beaucoup de changements dans ma vie ces derniers mois je n'ai pas vraiment été angoissée. Est-ce que vous auriez une idée de ce qu'il m'arrive ? Merci beaucoup d'avance. Bonne soirée.
Je suis exactement dans la même situation, mes dernières règles datent du 29 avril, et depuis ce jour plus rien. J'ai demandé à mon médecin il m'a dit que elles arriveront qu'elles ont juste un peu de retard pourtant ça fait 3 mois et rien du tout.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)