3 mois sans règle

3 mois sans règle

Messagepar Cassisb » Jeu Juil 22, 2021 10:37 pm

Bonsoir, je me demandais si vous avez eu une situation similaire et si oui que dois je faire. Je n'ai pas eu mes règles depuis fin avril donc depuis 3 mois. Je n'ai pas eu de rapport donc je ne peut pas être enceinte. Je ne prends pas de pilule ni aucun médicament. La seule possibilité qui bloquerait mes règles pourrait être le stress mais si certes j'ai eu beaucoup de changements dans ma vie ces derniers mois je n'ai pas vraiment été angoissée. Est-ce que vous auriez une idée de ce qu'il m'arrive ? Merci beaucoup d'avance. Bonne soirée.
Cassisb

Message(s) : 3

Re: 3 mois sans règle

Messagepar Axou » Ven Juil 23, 2021 12:13 am

Cc jai jamais eu ça. Mais j'espère que tu as consulter et gygy. Vu tes dires etc.. Ce constat est inquiètant.
Courage 😄
Axou

Message(s) : 166

Messagepar Gahya » Ven Juil 23, 2021 8:43 am

Tu as tes règles depuis longtemps ? Des fois quand on vient de les avoir elles vont elles viennent et se régularisent avec les années. Dans tous les cas tu peux aller faire un point chez ta gygy pour essayer de trouver la cause du déréglement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fionita » Ven Juil 23, 2021 9:14 am

Bonjour.
Cela n'a peut-être rien à voir mais j'ai une amie qui n'a plus ses règles depuis son vaccin Covid. Est ce que tu t es fait vacciner?
Sinon, je te conseille de consulter ta gygy.
Sinon, une amie qui a le SOPK n'avait plus ses règles mais elle prenait la pilule juste avant.
Bon courage
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Cassisb » Ven Juil 23, 2021 12:49 pm

Merci pour vos réponses. J'ai arrêté la pilule en octobre dernier et mes règles étaient régulières les derniers mois que je les ai eu. Est-ce qu'un stress intense en février pourrait les avoir bloquées complètement ? Merci
Cassisb

Messagepar Cassisb » Ven Juil 23, 2021 12:51 pm

Et j'ai mes règles depuis 7 ans environ et ne me suis pas encore fait vaccinée.
Cassisb

Messagepar Axou » Ven Juil 23, 2021 3:07 pm

Un stress intense oui, ça peu les retarder. Mais de là aller jusqu'à 3 mois c'est quand même inquiètant.
Axou

Message(s) : 166

Messagepar Gahya » Ven Juil 23, 2021 3:47 pm

Non pas à ce point... Consulte ta gygy du coup pour faire le point et trouver la cause du dérèglement 😉
Gahya

Messagepar Mp16 » Ven Juil 30, 2021 9:14 am

Cassisb a écrit:Bonsoir, je me demandais si vous avez eu une situation similaire et si oui que dois je faire. Je n'ai pas eu mes règles depuis fin avril donc depuis 3 mois. Je n'ai pas eu de rapport donc je ne peut pas être enceinte. Je ne prends pas de pilule ni aucun médicament. La seule possibilité qui bloquerait mes règles pourrait être le stress mais si certes j'ai eu beaucoup de changements dans ma vie ces derniers mois je n'ai pas vraiment été angoissée. Est-ce que vous auriez une idée de ce qu'il m'arrive ? Merci beaucoup d'avance. Bonne soirée.

Je suis exactement dans la même situation, mes dernières règles datent du 29 avril, et depuis ce jour plus rien. J'ai demandé à mon médecin il m'a dit que elles arriveront qu'elles ont juste un peu de retard pourtant ça fait 3 mois et rien du tout.
Mp16

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Ven Juil 30, 2021 2:35 pm

Mp16 a écrit:
Cassisb a écrit:Bonsoir, je me demandais si vous avez eu une situation similaire et si oui que dois je faire. Je n'ai pas eu mes règles depuis fin avril donc depuis 3 mois. Je n'ai pas eu de rapport donc je ne peut pas être enceinte. Je ne prends pas de pilule ni aucun médicament. La seule possibilité qui bloquerait mes règles pourrait être le stress mais si certes j'ai eu beaucoup de changements dans ma vie ces derniers mois je n'ai pas vraiment été angoissée. Est-ce que vous auriez une idée de ce qu'il m'arrive ? Merci beaucoup d'avance. Bonne soirée.

Je suis exactement dans la même situation, mes dernières règles datent du 29 avril, et depuis ce jour plus rien. J'ai demandé à mon médecin il m'a dit que elles arriveront qu'elles ont juste un peu de retard pourtant ça fait 3 mois et rien du tout.

Il faut consulter ta gygy elle te donnera un traitement pour relancer ton cycle faut pas attendre que ça revienne tout seul 😅
Gahya

Suivant

Retour vers Santé menstruelle