Dame-poupie a écrit:Oui ces bien sa, mon premier n'es pas de lui, et depuis que BB2 et la tout tourne autour de lui ou des voisin crit pas ton frère il dort, arrête de courir si tu tombe sur ton frère tu vas lui faire mal, laisse ton frère tranquille il a pas le même âge que toi donc tu peut pas jouer avec lui pour le moment, sort de la vas jouet dans ta chambre je regarde mon film ou ton frère à besoin de ce reposer, arrête de sauter il y a des gents en bas.
Et après ses moi la méchante qui le défient tout le temp et comme à chaque dispute de couplé ces vas avec ta mère, elle veut te défendre ok mes reste avec elle t'approche pas de moi, lui il appelle papa car pour lui ses comme sont père étant donner qu'il voit le sien seulement 1h par mois, donc il appelle papa et comme Mr n'es pas d'accord avec moi il vas lui dire he pep pep moi je suis pas ton père moi je suis que le père de ton frère ou des trucs du genre.
Et maintenant qu'il a la voiture pour éviter tout les dispute il part l'après midi et il rentre à 3h du matin ou il part le soir et il dit qu'il s'en vas car il supporte pas mon fils.
Il et sans cesse en train de me rabaisser comme quoi je leduc mal que je le laisse trop faire ce qu'il veux etc...
Mes lui il veux atoupris qu'il ce comporte comme un adulte il doit rester calme, pas crier, jouet sans faire de bruit par parler quand il et au téléphone ou regarde sont film.
Brefff... Toujour la même histoire.
Et des qu'il découvre que je parle de lui il pete un câble.
Et après tout ça ces moi la méchante la mauvaise mère qu'il sais rien faire.
J’ai lis ton message et franchement j’ai le cœur brisé pour ton fils aîné
Bon tout court votre mari est égoïste même très égoïste
Désolé mais à ta place je le quitte immédiatement