Grossesse ou règle

Re: Grossesse ou règle

Messagepar Nour2020 » Dim Juil 25, 2021 3:38 pm

Dame-poupie a écrit:Oui ces bien sa, mon premier n'es pas de lui, et depuis que BB2 et la tout tourne autour de lui ou des voisin crit pas ton frère il dort, arrête de courir si tu tombe sur ton frère tu vas lui faire mal, laisse ton frère tranquille il a pas le même âge que toi donc tu peut pas jouer avec lui pour le moment, sort de la vas jouet dans ta chambre je regarde mon film ou ton frère à besoin de ce reposer, arrête de sauter il y a des gents en bas.
Et après ses moi la méchante qui le défient tout le temp et comme à chaque dispute de couplé ces vas avec ta mère, elle veut te défendre ok mes reste avec elle t'approche pas de moi, lui il appelle papa car pour lui ses comme sont père étant donner qu'il voit le sien seulement 1h par mois, donc il appelle papa et comme Mr n'es pas d'accord avec moi il vas lui dire he pep pep moi je suis pas ton père moi je suis que le père de ton frère ou des trucs du genre.
Et maintenant qu'il a la voiture pour éviter tout les dispute il part l'après midi et il rentre à 3h du matin ou il part le soir et il dit qu'il s'en vas car il supporte pas mon fils.
Il et sans cesse en train de me rabaisser comme quoi je leduc mal que je le laisse trop faire ce qu'il veux etc...
Mes lui il veux atoupris qu'il ce comporte comme un adulte il doit rester calme, pas crier, jouet sans faire de bruit par parler quand il et au téléphone ou regarde sont film.
Brefff... Toujour la même histoire.
Et des qu'il découvre que je parle de lui il pete un câble.
Et après tout ça ces moi la méchante la mauvaise mère qu'il sais rien faire.

J’ai lis ton message et franchement j’ai le cœur brisé pour ton fils aîné
Bon tout court votre mari est égoïste même très égoïste
Désolé mais à ta place je le quitte immédiatement
Nour2020

Message(s) : 50

Messagepar Myy » Dim Juil 25, 2021 5:16 pm

Dame-poupie a écrit:Oui ces bien sa, mon premier n'es pas de lui, et depuis que BB2 et la tout tourne autour de lui ou des voisin crit pas ton frère il dort, arrête de courir si tu tombe sur ton frère tu vas lui faire mal, laisse ton frère tranquille il a pas le même âge que toi donc tu peut pas jouer avec lui pour le moment, sort de la vas jouet dans ta chambre je regarde mon film ou ton frère à besoin de ce reposer, arrête de sauter il y a des gents en bas.
Et après ses moi la méchante qui le défient tout le temp et comme à chaque dispute de couplé ces vas avec ta mère, elle veut te défendre ok mes reste avec elle t'approche pas de moi, lui il appelle papa car pour lui ses comme sont père étant donner qu'il voit le sien seulement 1h par mois, donc il appelle papa et comme Mr n'es pas d'accord avec moi il vas lui dire he pep pep moi je suis pas ton père moi je suis que le père de ton frère ou des trucs du genre.
Et maintenant qu'il a la voiture pour éviter tout les dispute il part l'après midi et il rentre à 3h du matin ou il part le soir et il dit qu'il s'en vas car il supporte pas mon fils.
Il et sans cesse en train de me rabaisser comme quoi je leduc mal que je le laisse trop faire ce qu'il veux etc...
Mes lui il veux atoupris qu'il ce comporte comme un adulte il doit rester calme, pas crier, jouet sans faire de bruit par parler quand il et au téléphone ou regarde sont film.
Brefff... Toujour la même histoire.
Et des qu'il découvre que je parle de lui il pete un câble.
Et après tout ça ces moi la méchante la mauvaise mère qu'il sais rien faire.

Ooooh lalaaaaa Dame poupi!
J'ai vraiment de la peine pour vous car la description que vous faites de votre copain montre qu'il est un pervers narcissique donc un manipulateur.
J'espère que vous n'attendez pas de lui qu'il change parceque ça n'arrivera JAMAIS!
Beaucoup de courage tout de même !
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Dame-poupie » Dim Juil 25, 2021 7:57 pm

Merci les filles,
Be la dernière fois que je lui et dit que cetais un pervers narcissique il m'a casser mon téléphone que je venez de m'acheter.
Moi aussi j'ai beaucoup de peine pour mon fils ces pour cela que je le sort tout les jours quand lui il reste dedans car sinon il a auccune liberte.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Dame-poupie » Lun Juil 26, 2021 1:43 pm

Des que je parle à quelqu'un de lui il Pete un câble, ses pas normal les filles plusieur fois je les mit dehor mais il revien toujour parce qu'il a sont fils et refuse de partir sans lui sinon il veux venir le chercher tout les week end du vendredi et lundi et comme je veux pas il reste.
Dame-poupie

Messagepar TheElo » Lun Juil 26, 2021 3:16 pm

Il faudrait que tu prennes rdv dans une association. J'ai plus les noms mais qd je me suis séparée, c'est le commissariat qui m'avait donné les contacts
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Dame-poupie » Lun Juil 26, 2021 8:18 pm

Oui mes j'ai pas envie que mes enfants soit placer à cause de lui, mais ma situation et compliquée car normalement au yeux de la loi il a auccun droit sur le petit car il ne l'a pas reconnu mes si il doit partir et que je veux le privé de son fils il menvoit au tribunal
Dame-poupie

Messagepar Dame-poupie » Lun Juil 26, 2021 8:21 pm

Mes a ses yeux il a les droit il s'en fou de cette loi etan donner quil sais à 100% que ces sont fils.
Dame-poupie

Messagepar TheElo » Lun Juil 26, 2021 9:14 pm

Il peut s'en foutre mais c'est de sa faute de ne pas l'avoir reconnu. Je trouve ça fou. Pourquoi ne l'a-t-il pas reconnu !?
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Dame-poupie » Lun Juil 26, 2021 9:39 pm

Parce que pour mon fils j'étais placer en foyer mère enfant donc il avais un placement dont lequelle je m'en suis sorti la preuve sa fait 1 ans et demis que j'ai ma petite vie de famille avec lui et mon grand et maintenant BB2 depuis janvier auquel tout ses toujour très bien passer dailleur la dame demain ses la dernière fois qu'elle vien mes ce suivi a continuer après le foyer par apport au visite avec le papa car j'ai refusé de lui présenter sont fils tout les mois sans intermédiaire pour des raison perso auquelle on n'es plus du tout en lien depuis que mkn grand a 4 mois pour moi ses comme une personne étrangère, et appart lase personne pouvais faire ses visite la et a partir de janvier 2022 ces ladavem qui prenne le relais bon j'aime pas trop parler de sa mes pour bien répondre à ta question j'ai pas trop le choix.
Et du coup il ne veux pas que ces personne la et sont identité que ce soit son nom comme sont prénom et à souhaiter du coup ne pas le reconnaître afin que le petit porte mon nom.
Dame-poupie

Précédent

Retour vers Relation de mariage