Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Lun Août 02, 2021 9:09 am

Hey les filles comment ça va ?? Comment c'est passé votre week-end ??
Chez nous opération rangement et ménage rien de bien palpitant 🤣
Mais saignements de pré règles depuis hier, ce qui correspondrait parfaitement à ce que j'avais prit pour mon ovulation 🤩.
Donc si elles arrivent vraiment, ça voudrait dire que le traitement fonctionne!!!!!! 🤩🤩🤩🤩 et que je rentre enfin dans la courses les filles 😍🎉🎉🎉
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Lun Août 02, 2021 1:39 pm

Coucou yoda ça va et je constate que tu es en pleine forme aussi :)

Ah cool c'est une super nouvelle ça !!!!

Week end bien chargé... On a été voir pour une tondeuse pour des trucs de salle de bain.... Après on a reçu du monde samedi soir et hier midi mais être chez soi fait un bien fou...

Concernant mon cycle j'ai retrouvé une super lipido...jai envie quasi h24... Au secours lol... Mais je guette une ovulation... Je ne sais pas trop quand sera la prochaine... J'espère vite...
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Mar Août 03, 2021 12:04 pm

Coucou les filles,

Yoda je suis tellement heureuse pour toi si seulement ça pouvait fonctionner vraiment et que tout reparte normalement ça serait tellement bien !!
Pepettechou c’est trop bien si ta libido est +++ ne t’inquiète pas de ton ovulation et fait des câlins +++ si tu en as envie ça risque de marcher en faisant ça ! En plus après une épreuve comme la tienne les chances de fécondités sont +++ ! 😊
De mon côté, je suis très fatigué mais j’ai fait hier mon inscription à la maternité (dossier administratif) et j’ai eu en cadeau la boîte rose qui te sert pour tout tes documents mais tu as aussi des échantillons de produits ! Ce week-end c’était brocante en famille et j’ai un peu peur j’ai attrapé une sorte de rhume (maux de gorge, nez qui coule un peu...) et je dois faire un test anti génique demain pour aller à l’hôpital jeudi pour au cas où besoin d’un justificatif de pass sanitaire... je n’ai pas dormi de la nuit tellement j’ai peur d’avoir le covid mais bon j’essaye de me rassurer j’ai toujours le goût et l’odorat et pas de symptômes significatifs... par contre je ramasse pour les brûlures d’estomac donc je vais aller voir à la pharmacie si je peux avoir de l’homéopathie car je vais finir par pleurer lol. Sinon mois charger : tous les jeudis prépa à l’accouchement, mercredi yoga 🧘‍♀️, le 28/08 shooting grossesse et le 31/08 la T3 ça va encore passer super vite !
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Mar Août 03, 2021 8:00 pm

Hihi j'espère aussi...

Je crois que tu n'as pas besoin de pass sanitaire... Mais je ne mettrais pas ma main à couper...

Ah oui tu n'arrêtes pas !!! Ohhh je veux voir ce shooting... 😍J'adore ça.. C'est si beau d en faire un lors d'une grossesse...

Ici ça va être le premier week end qu'on n'a rien de programmé depuis des mois... Ça va faire du bien...
Pepettechou

Messagepar yoda » Mar Août 03, 2021 10:41 pm

C'est top pepette alors au boulot😉, en plus chipster a raison normalement tu es hyper fertile en ce moment.

Chipster il vaut peut-être mieux prévenir car si tu as des symptômes au moins tu pourras leurs prouver que ce n'est rien. C'est tellement top les shooting photos🤩🤩🤩

Ici je ne comprend plus rien (pour changer😓), saignements de pré règles pendant 3jours et quasiment plus rien ce soir. Par contre j'ai toujours hyper mal au ventre comme si elles allaient arriver.
Et aucune libido en même temps vu notre état de fatigue à tous les 2 c'est normal.
yoda

Messagepar Chipster » Mer Août 04, 2021 11:06 am

yoda a écrit:C'est top pepette alors au boulot😉, en plus chipster a raison normalement tu es hyper fertile en ce moment.

Chipster il vaut peut-être mieux prévenir car si tu as des symptômes au moins tu pourras leurs prouver que ce n'est rien. C'est tellement top les shooting photos🤩🤩🤩

Ici je ne comprend plus rien (pour changer😓), saignements de pré règles pendant 3jours et quasiment plus rien ce soir. Par contre j'ai toujours hyper mal au ventre comme si elles allaient arriver.
Et aucune libido en même temps vu notre état de fatigue à tous les 2 c'est normal.

Bon ben voilà test anti génique negatif !! Youhou je suis trop contente ! Je vais pouvoir aller à mon rdv ORL demain sans crainte et dans ma famille pareil sans peur de contaminer quelqu’un !!
Oui j’ai hâte pour le shooting photo ! Mr n’est pas emballé pour l’idée mais moi j’adore j’ai déjà choisi 5 robes différentes + les accessoires ça va immortaliser ce beau moment je suis trop impatiente !! 😍😍
Ben mince Yoda qu’est ce qu’il te fait ton corps ? Il te joue un tour ? C’est pas drôle de faire de faux espoirs...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Mer Août 04, 2021 4:39 pm

T inquiète il râle il râle mais quand il verra les photos il sera trop content 🤩

Bon ba moi j'ai déprimé trop top les voilà officiellement !!! 🎉🎉
Elles sont juste beaucoup moins abondantes que mes 2 derniers cycles, (pour le moment). Ce qui n'est pas plus mal parce qu avec le boulot je ne sais pas comment j'aurais fait.
yoda

Messagepar Pepettechou » Mer Août 04, 2021 7:36 pm

Rah les hommes et les photos... Ce n'est pas leur tasse de thé lol

Ah bah tu vois yoda :) après ne te fixes pas au flux.. Parfois on perd bcp parfois moins... Le corps nous joue des tours parfois... :/

Ah bah depuis jeudi soir on n'arrête pas.. Juste hier soir où on a dormi 😂😂
Pepettechou

Messagepar yoda » Mer Août 04, 2021 10:24 pm

Dormir c'est bien aussi 🤣🤣

J'ai prévenu monsieur sur ce cycle la je fais des test d'ovulation, quand j arrive dans la bonne zone, il est hors de question qu'il me sorte un "je suis fatigué" ou un "j'ai pas envie". Sinon je le frappe !!! 🤣🤣
yoda

Messagepar Pepettechou » Jeu Août 05, 2021 8:49 am

Tu as parfaitement raison !! On peut t'aider à le frapper au besoin lol
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle