Fausse couche à 23sA

Fausse couche à 23sA

Messagepar Dame_dame » Lun Août 16, 2021 2:41 am

Bonjour, j'ai fait une fausse couche, placenta bas inséré ou praevia... Mon fils m'a quitté dans la nuit du 11 août 2021 à 23sA accouchement par voie basse c'était terrible car aucune femme ne mérite une souffrance sans récompense pfff le bon Dieu sait pourquoi, je me pose mille et une question j'ai aucune réponse à part mes pleures et mes nuits blanches je suis triste que cette magnifique aventure c'est arrêté... Dur pour mon mari et le plus dur pour lui c'est ne sachant comment me consoler. priez pour moi pour que à la longue le bon Dieu nous comble moi mon mari et nos deux familles❤️🙏
Dame_dame

Message(s) : 533

Re: Fausse couche à 23sA

Messagepar Gisèle1136 » Lun Août 16, 2021 2:15 pm

Aucun mot ne pourra apaiser votre souffrance mais je tiens à te témoigner toute ma sympathie. Je vous envoie plein de force et d'énergie.
💝
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Gahya » Lun Août 16, 2021 5:18 pm

Plein de courage et de compassion à vous deux c'est horrible de devoir vivre ça. 😔🤗
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dame_dame » Jeu Août 19, 2021 10:55 pm

Gisèle1136 a écrit:Aucun mot ne pourra apaiser votre souffrance mais je tiens à te témoigner toute ma sympathie. Je vous envoie plein de force et d'énergie.
💝

Merci beaucoup, merci du fond du cœur 🙏
Dame_dame

Messagepar Dame_dame » Jeu Août 19, 2021 10:57 pm

Gahya a écrit:Plein de courage et de compassion à vous deux c'est horrible de devoir vivre ça. 😔🤗

Très horrible 😭🙏
Dame_dame

Messagepar Dame_dame » Jeu Août 19, 2021 10:58 pm

Merci à vous pour vos messages 🙏
Dame_dame

Messagepar Mélodie09 » Sam Août 21, 2021 3:15 pm

Je suis vraiment désolé c'est vraiment dure. J'ai vécu 2 fausse couche aussi. Donc l'une la grossesse avait bien évolué. A l'écho on pouvez voir qu'il avait déjà des mains des pieds. Quand c'est arrivé j'ai crû mourir. Mon mari m'a bcp aidé. Aujourd'hui nous avons 2 garçons. Il faut s'accrocher à la vie et garder espoir, que le bonheur va frappée à votre porte un matin. Courage ma belle
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Dame_dame » Lun Août 23, 2021 3:05 pm

Mélodie09 a écrit:Je suis vraiment désolé c'est vraiment dure. J'ai vécu 2 fausse couche aussi. Donc l'une la grossesse avait bien évolué. A l'écho on pouvez voir qu'il avait déjà des mains des pieds. Quand c'est arrivé j'ai crû mourir. Mon mari m'a bcp aidé. Aujourd'hui nous avons 2 garçons. Il faut s'accrocher à la vie et garder espoir, que le bonheur va frappée à votre porte un matin. Courage ma belle

Je suis confiante que sa ira 🙏
Merci beaucoup on attend cette joie immense 💪❤️
Dame_dame

Messagepar Nyuki » Sam Août 28, 2021 4:26 pm

Bonjour,

Toutes mes condoléances pour ton petit trésor. J'ai moi-même perdu mon fils de cette façon il y a 4ans à 23SA et 4j. La douleur est terrible et seule la foi en la bonté de Dieu nou a permis, mon mari et moi, de surmonter cette épreuve. Aucun mot ne saurait panser tes plais mais il faut prendre le temps de faire ton deuil. As-tu pu lui offrir des obsèques? Pour ma part, j'ai eut le choix de le faire ou non et de l'inscrire au livret de famille ce qui m'a aidé à lui donner une place dans la famille malgré tout.

Aujourd'hui, j'ai un bilan de 4 fausses couches et un petit garçon bien vivant et en pleine forme. Il est arrivé un moment où il n'aurait pas pu venir si son frère était né à terme et avait survécu. De plus, c'est c'est la fausse couche de son frere qui a permise de detecter une maladie qui a failli l'emporter lui aussi. Je l'aime de tout mon coeur et je me dis que mon bébé perdu a sauvé la vie de son petit frère.
Biensur... On ne sait jamais ce qui serait arrivé si il avait vécu mais il faut se rattacher à quelque chose pour avancer.

Mon père m'avait dit "cette épreuve va vous lier à jamais avec ton mari, ou bien briser votre couple. A toi de faire les bon choix." C'est très dur à entendre, mais aujourd'hui je sais à quel point je peux compter sur mon mari. Il a aussi été très ébranlé et à développé des pathologies à la suite de cette perte. Il a donc fallu que moi aussi je prenne du temps pour le consoler et ne pas uniquement penser à ma détresse.

Courage a tous les deux. Il faut le pleurer et il faut que la vie continue. Aucun autre enfant ne le remplacera mais un autre enfant peut aussi t'apporter la joie qui te permettra d'avancer. Prend seulement le temps de laisser ton corps récupérer un peu si tu souhaites relancer les essais. Et si ce n'est pas ton cas, alors écouté toi avant tout et je te souhaite de faire ton deuil en paix.
Nyuki

Message(s) : 1

Messagepar Dame_dame » Mar Sep 07, 2021 4:09 pm

@nyuki je lis tes mots et je me rends compte que tu comprends cette douleur oui effectivement je fais mon deuil et mon mari il comprend c'est terrible mais je te promet, je vous promets que je suis sur la bonne voie et je suis consciente que sa ira j'espère seulement que j'aurais la chance de connaître cet amour d'être mère et oui on va attendre l'histoire de mieux récupérer et je vais continuer de voir mon gynécologue et on verra ce que l'avenir nous réserve ❤️❤️
Dame_dame

Suivant

Retour vers Relation de mariage