Salut toute,
Mon homme et moi sommes ensemble depuis 1 ans... nous vivions relation à distance pendant 1 an... aujourd'hui on vit ensemble depuis 1 mois... le truc c Est qu il a bcp de défauts comme moi... mais il fait qu' alimenter ma colère et haine.... Je lui ai dit comment je suis, jalouse etc... lui aussi l ai. Je vais rentrer dans le vif du sujet; je suis " parfaite lol je cuisine tt les jours , nettoie, me fais canon lui fait l amour... etc et à la fin il me dis des mots ( pendant dispute ) TRES blessantes . Pourtant pendant nos conversation je lui ai dit qu'il devait pas me dire ça et ça etc... mais il ecoute pas continue pandant nos disputes a me blesser etc... avec CES MOTS!!!! Aussi fin que lame... j En ai verser des larmes. Aujourd'hui haï décider " après une disputes ) de réagir autrement, je suis parti donner mon cours de yoga, puis rentré au lieu de faire le dîner Haï pris soin de moi etc... pas cuisiner... si en dite vous? C la première fois et je me relaxe en me faisant du bien je pense à moi apresb1 ans!