Comment punir mon homme?

Comment punir mon homme?

Messagepar Sissisam » Mer Août 25, 2021 10:24 pm

Salut toute,

Mon homme et moi sommes ensemble depuis 1 ans... nous vivions relation à distance pendant 1 an... aujourd'hui on vit ensemble depuis 1 mois... le truc c Est qu il a bcp de défauts comme moi... mais il fait qu' alimenter ma colère et haine.... Je lui ai dit comment je suis, jalouse etc... lui aussi l ai. Je vais rentrer dans le vif du sujet; je suis " parfaite lol je cuisine tt les jours , nettoie, me fais canon lui fait l amour... etc et à la fin il me dis des mots ( pendant dispute ) TRES blessantes . Pourtant pendant nos conversation je lui ai dit qu'il devait pas me dire ça et ça etc... mais il ecoute pas continue pandant nos disputes a me blesser etc... avec CES MOTS!!!! Aussi fin que lame... j En ai verser des larmes. Aujourd'hui haï décider " après une disputes ) de réagir autrement, je suis parti donner mon cours de yoga, puis rentré au lieu de faire le dîner Haï pris soin de moi etc... pas cuisiner... si en dite vous? C la première fois et je me relaxe en me faisant du bien je pense à moi apresb1 ans!
Sissisam

Message(s) : 113

Re: Comment punir mon homme?

Messagepar Gahya » Jeu Août 26, 2021 4:37 am

Disons que te braquer ne va faire qu'empirer la situation et qu'à long terme votre relation est vouée à l'échec... Tout dépend ce qu'il te reproche hors de vos disputes si c'est vraiment fondé ou pas. Mais au bout d'un mois peut être que tout simplement vous n'êtes pas fait pour vivre ensemble surtout si il ne te respecte pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar anniemimi » Sam Sep 11, 2021 7:36 am

Cc, patience pour la situation.

Juste te dire que le mariage n'est pas toujours rose comme on pense. Vous venez de commencer à vous connaître et à vous découvrir l'un l'autre, ce qui était différent quand vous étiez séparés. Donc c'est normal tout ce qui arrive. Maintenant, est-ce que vous êtes prêts à vous ouvrir l'un l'autre, parler calmement et à tête reposée de tous vos problèmes ? Surtout sache que chacun de vous doit faire des sacrifices, des compromis pour accepter l'autre et pour améliorer votre relation. Sans cela vous allez vous faire beaucoup de torts l'un l'autre. La communication sincère et claire est la clé. Beaucoup de courage à tous ma chère 🤗
anniemimi

Message(s) : 8

Messagepar Krikri440 » Ven Nov 05, 2021 3:45 pm

Coucou moi je suis pas marier mais je vis aussi une situation comme sa au début sa allez très bien après les mois les années passe sa 'a fait empirée un jour ont aimé un jour ont ce déteste je suis quel qun de gentille douce et lui c plutôt sérieux foufou agressif et f fois un peu trop généreux moi ce qui m'agace c qu'il est supérieur que moi pa ce que monsieur gagné plus que moi je n'est jamais demandé quoi ce sois de sa part en fin bref je l'aime c sur mais defois il me fait inspirer la haine parce quil se croit fort dans sa tête et tout moi je veux juste qu'il sois comme avant très doux gentille etc mais c ont plus revenir en arrière,😟je fait avec et c pas facile
Krikri440

Message(s) : 5

Messagepar isarsl » Dim Nov 14, 2021 9:41 pm

Oulaaaa... Je connais cette situation... Fuis !!! Une relation saine ne se fait pas avec ce genre de dialogue, on ne s'insulte pas quand on est normalement constitué, quand on s'aime ; on n'a qu'une vie ma belle, vis la avec quelqu'un qui te respecte tout le temps, quelqu'un d'equilibré, pas un électrique comme celui là... Crois moi on guérit des maux d'amour, il suffit de s'aimer soi-même déjà 🤗💋
isarsl

Message(s) : 3

Messagepar Lilipusail » Mer Avr 06, 2022 3:49 pm

Essaie de déconstruire ce schémas de femme parfaite, pense à toi d'abord (si tu veux faire belle, l'envie de cuisiner)
Lilipusail

Message(s) : 1

Messagepar Sou2801 » Jeu Avr 14, 2022 11:23 pm

Coucou, je duis dans le même cas que toi, je vis avec mon mari depuis 8 mois, je suis enceinte. Mais il est très compliqué a vivre, il fait sa vie de célibataire toujour dehors avec ses copains après le travail je passe mes journées toute seule mes soirées jusqu'à 00h00 toute seule. Quand il rentre il me ramène des ptit plaisir, mais on a pas une vraie vie de couple et sa me bouffe on ne sort jamais enssemble les seuls fois où on sort enssemble cest pour les rendez vous médical pas plus, jai beau lui dire il change pas sa mère sa soeur lui parle mais rien. Je ne sais pas quoi faire je me sens en trop dans sa vie je ne sais pas quoi faire.
Sou2801

Message(s) : 7

Messagepar Sissisam » Sam Août 05, 2023 11:47 am

En fait lui il était violent avec moi et il me frappait mais aujourd'hui j'ai rompu avec lui donc je ne suis plus avec lui il était vraiment toxique et c'était lui qui habitait chez moi il a profité de moi il m'avait promis beaucoup de choses il m'avait dit qu'il allait changer il m'avait dit qu'il allait m'aider parce que voilà moi aussi j'avais besoin d'un homme habite avec moi qu'un homme paye un peu avec moi donc pour moi ça m'arrangeait mais le problème c'est que lui il savait que j'étais jalouse et lui-même il était jaloux il m'interdit c'est d'aller à la salle il m'a même demandé d'arrêter donner des cours danse orientale et de yoga il voulait vraiment que je change mais moi j'ai résisté et au final aujourd'hui ben ça c'est terminé en janvier 2023 mais très très grave il se trouve qu'il est en prison actuellement pour des faits qui n'ont rien à voir avec moi mais il a il a été condamné pour des fêtes violence voilà donc moi ce que je conseille à toutes les personnes qui vivent une relation comme j'ai écrit en 2021 c'est de se séparer
Sissisam

Message(s) : 113

Retour vers Relation adulte