Impossible de tomber enceinte

Impossible de tomber enceinte

Messagepar Dodie06 » Mar Sep 07, 2021 12:56 pm

Bonjour,
Ça fait mnt 4 ans que je ne prend plus la pilule, jai des rapports régulièrement mais impossible de tomber enceinte, j'ai même fait un suivi PMA pour voir si j'avais un soucis ou mon conjoint, mais rien tout est normal.
Je n'ai pas fait de fiv car je souhaiterais tomber enceinte naturellement auriez-vous des conseil ? Ou des idées ?
Dodie06

Message(s) : 10

Re: Impossible de tomber enceinte

Messagepar Jessper » Mar Sep 07, 2021 1:17 pm

Bonjour,
As-tu essayer des traitements naturels? Les comprimés d’huile de nigelle m’a aidé (après 1an d’essai sans réussite) je suis tombée enceinte après ce traitement.
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Dodie06 » Mar Sep 07, 2021 1:19 pm

Merci pour ta réponse non je ne connaît pas je vais regarder ça sur internet et essayer.
😊
Dodie06

Messagepar Dodie06 » Mar Sep 07, 2021 1:31 pm

Je viens de regarder sur internet ça m'intéresse vraiment tu la acheté ou ?
ils disent dans prendre le premier jour des règles jusqu'à l'ovulation.
Tu as fait ça chaques mois ?
Dodie06

Messagepar Jessper » Mar Sep 07, 2021 1:45 pm

J’ai acheté en pharmacie. J’ai pris le premier jour de règle jusqu’à l’ovulation (j14-20). J’ai les ovaires polykystiques donc difficile de connaître mon jour d’ovulation. J’ai utilisé et direct tomber enceinte (fait sur 1mois). Essai et je croise les doigts pour que tu tombes enceinte rapidement ☺️
Jessper

Messagepar Dodie06 » Mar Sep 07, 2021 2:07 pm

Je te remercie beaucoup je vais essayer ça et je te tiendrais au courant merci pour ton aide 😊🤞
Dodie06

Messagepar Jessper » Mar Sep 07, 2021 2:15 pm

☺️☺️
Jessper

Messagepar sosonia » Mer Sep 08, 2021 7:18 pm

Jessper a écrit:J’ai acheté en pharmacie. J’ai pris le premier jour de règle jusqu’à l’ovulation (j14-20). J’ai les ovaires polykystiques donc difficile de connaître mon jour d’ovulation. J’ai utilisé et direct tomber enceinte (fait sur 1mois). Essai et je croise les doigts pour que tu tombes enceinte rapidement ☺️

Coucou jessper j’ai le syndrome opk également et je n’ai jamais pris de pilule de ma vie, ça fait maintenant 2 ans que j’essaie de tomber enceinte mais toujours rien, j’aimerais si sa ne te dérange pas connaître ton parcours gynécologique merci
sosonia

Message(s) : 65

Messagepar Eva alba » Mer Sep 08, 2021 7:44 pm

Je vien de regarder sur internet ses très intéressant ! Vous avez juste pris sa ou vous aviez un traitement en plus ?
Eva alba

Message(s) : 15

Messagepar Jessper » Mer Sep 08, 2021 7:54 pm

On m’a diagnostiqué à mon adolescence. J’ai pris la pilule + une pilule androgènes. J’ai décidé de l’arrêter car aucune modification. Suite à l’arrêt, ça ma pris environ 2ans pour avoir des règles normaux (je veux dire d’avoir des cycles de 35-40j) mais ça m’arrivais d’avoir des cycles de 80j… quand j’ai décidé d’avoir un enfant, au bout d’un 1an aucun résultat (j’avais décidé de prendre de l’huile d’onagres pour avoir des cycles cours + du maca pour booster la fertilité pendant ses 1ans) et j’ai fait les test auprès de la gynécologue qui me dit que j’ai pas de problème et que je suis fertile… mais par contre les zozo de mon copain etaient normaux mais qui manquait un peu de rapidité. Elle m’a inscrit à la PMA. Une fille du groupe m’a conseillé l’huile de nigelle. J’ai pris sur 1 cycle et je suis tombée enceinte donc j’ai annulé mon rdv à la PMA 😃. Par contre j’ai pas eu de chance pour ma première grossesse (mon fils avait une malformation, diabète gestationnel, pre éclampsie, césarienne, décès de mon fils…)
Avec mon copain, on a voulu ressayer. J’ai essayé sur 2-3cycle sans traitement naturel mais pas de grossesse en vue et quand j’ai pris de l’huile de nigelle, je suis tombée enceinte 😁 actuellement enceinte de 7mois et une petite fille en pleine santé. Pour ma part ce traitement c’est un miracle parce que sans ça je devais aller à la PMA et faire une insémination artificielle
Voila mon parcours
Jessper

Suivant

Retour vers Santé menstruelle