par Jessper » Mer Sep 08, 2021 7:54 pm
On m’a diagnostiqué à mon adolescence. J’ai pris la pilule + une pilule androgènes. J’ai décidé de l’arrêter car aucune modification. Suite à l’arrêt, ça ma pris environ 2ans pour avoir des règles normaux (je veux dire d’avoir des cycles de 35-40j) mais ça m’arrivais d’avoir des cycles de 80j… quand j’ai décidé d’avoir un enfant, au bout d’un 1an aucun résultat (j’avais décidé de prendre de l’huile d’onagres pour avoir des cycles cours + du maca pour booster la fertilité pendant ses 1ans) et j’ai fait les test auprès de la gynécologue qui me dit que j’ai pas de problème et que je suis fertile… mais par contre les zozo de mon copain etaient normaux mais qui manquait un peu de rapidité. Elle m’a inscrit à la PMA. Une fille du groupe m’a conseillé l’huile de nigelle. J’ai pris sur 1 cycle et je suis tombée enceinte donc j’ai annulé mon rdv à la PMA 😃. Par contre j’ai pas eu de chance pour ma première grossesse (mon fils avait une malformation, diabète gestationnel, pre éclampsie, césarienne, décès de mon fils…)
Avec mon copain, on a voulu ressayer. J’ai essayé sur 2-3cycle sans traitement naturel mais pas de grossesse en vue et quand j’ai pris de l’huile de nigelle, je suis tombée enceinte 😁 actuellement enceinte de 7mois et une petite fille en pleine santé. Pour ma part ce traitement c’est un miracle parce que sans ça je devais aller à la PMA et faire une insémination artificielle
Voila mon parcours