Lucie97400 a écrit:Bonjour,
J’explique mon problème ici car je ne sais pas comment ouvrir un nouveau sujet.
Je m’appelle Lucie j’ai 20 ans je suis en essaie bébé, j’ai finit ma plaquette de pillule le 26 septembre. J’ai ensuite eu mes règles 6 jours du 30 septembre au 05 octobre, j’aimerais savoir si le jour d’ovulation survient 14 jours après les règles pour ma part sa serait le 13 octobre. Car j’effectue des test d’ovulation tout les matin du 06 au 10 octobre qui sont négatif
Pepettechou a écrit:Chipster j'ai pensé à toi aujourd'hui... ^^ est ce que la future petite princesse a pointé le bout de son nez ?
Mailisse a écrit:Coucou les filles je suis bientôt en essai de bébé 2 je stresse un peu
yoda a écrit:Pepettechou a écrit:Chipster j'ai pensé à toi aujourd'hui... ^^ est ce que la future petite princesse a pointé le bout de son nez ?
J y ai pensé aussi,🤩 pour vu qu'elle ne répond pas. J espère que ça doit être bon 🤞🤞🤞
Pepettechou a écrit:yoda a écrit:Pepettechou a écrit:Chipster j'ai pensé à toi aujourd'hui... ^^ est ce que la future petite princesse a pointé le bout de son nez ?
J y ai pensé aussi,🤩 pour vu qu'elle ne répond pas. J espère que ça doit être bon 🤞🤞🤞
Elle ne répond pas car elle a séquestré son mari au lit pour faire plein de câlins 😅
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)