Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Sam Oct 09, 2021 2:51 pm

Ben écoute j’en ai eu mercredi et oui ça allait au niveau de la douleur donc à voir là ce que ça va donner... je viens de faire de la tisane et je mange des dattes (il paraît que ça favorise aussi l’ouverture du col et l’accouchement) et je vais faire mon ménage on verra bien si y’a un résultat au bout lol
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Lucie97400 » Dim Oct 10, 2021 11:38 am

Bonjour,
J’explique mon problème ici car je ne sais pas comment ouvrir un nouveau sujet.
Je m’appelle Lucie j’ai 20 ans je suis en essaie bébé, j’ai finit ma plaquette de pillule le 26 septembre. J’ai ensuite eu mes règles 6 jours du 30 septembre au 05 octobre, j’aimerais savoir si le jour d’ovulation survient 14 jours après les règles pour ma part sa serait le 13 octobre. Car j’effectue des test d’ovulation tout les matin du 06 au 10 octobre qui sont négatif
Lucie97400

Message(s) : 1

Messagepar yoda » Dim Oct 10, 2021 1:22 pm

Lucie97400 a écrit:Bonjour,
J’explique mon problème ici car je ne sais pas comment ouvrir un nouveau sujet.
Je m’appelle Lucie j’ai 20 ans je suis en essaie bébé, j’ai finit ma plaquette de pillule le 26 septembre. J’ai ensuite eu mes règles 6 jours du 30 septembre au 05 octobre, j’aimerais savoir si le jour d’ovulation survient 14 jours après les règles pour ma part sa serait le 13 octobre. Car j’effectue des test d’ovulation tout les matin du 06 au 10 octobre qui sont négatif

Salut Lucie,
T inquiète discussion ouverte à cool ici 😉
Pour tes tests si tes premiers cycles sans pilule sont bien réguliers ça sera facile à calculer.
Après pour savoir tu commence en général une semaine après la fin de tes règles jusqu'à ton positif. Après si j'ai bien compris tu en es à ton premiers cycle donc ton corps ce régule.
Bonne chance dans cette belle aventure 😘
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Mailisse » Dim Oct 10, 2021 7:49 pm

Coucou les filles je suis bientôt en essai de bébé 2 je stresse un peu
Mailisse

Message(s) : 19

Messagepar Pepettechou » Dim Oct 10, 2021 8:26 pm

Chipster j'ai pensé à toi aujourd'hui... ^^ est ce que la future petite princesse a pointé le bout de son nez ?
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Pepettechou » Dim Oct 10, 2021 8:28 pm

Bienvenue à toutes

Lucie je serais toi je commencerais à calculer aux prochains saignements peut être..
Faut le temps au corps de reprendre un cycle naturellement je pense..
Pepettechou

Messagepar yoda » Lun Oct 11, 2021 6:23 am

Pepettechou a écrit:Chipster j'ai pensé à toi aujourd'hui... ^^ est ce que la future petite princesse a pointé le bout de son nez ?

J y ai pensé aussi,🤩 pour vu qu'elle ne répond pas. J espère que ça doit être bon 🤞🤞🤞
yoda

Messagepar yoda » Lun Oct 11, 2021 6:25 am

Mailisse a écrit:Coucou les filles je suis bientôt en essai de bébé 2 je stresse un peu

Bienvenue mailisse,
T inquiète vous allez y arriver. En plus tu as l expérience du bébé1 pour te rassurer aussi 😉😘
yoda

Messagepar Pepettechou » Lun Oct 11, 2021 8:15 am

yoda a écrit:
Pepettechou a écrit:Chipster j'ai pensé à toi aujourd'hui... ^^ est ce que la future petite princesse a pointé le bout de son nez ?

J y ai pensé aussi,🤩 pour vu qu'elle ne répond pas. J espère que ça doit être bon 🤞🤞🤞

Elle ne répond pas car elle a séquestré son mari au lit pour faire plein de câlins 😅
Pepettechou

Messagepar Chipster » Lun Oct 11, 2021 9:04 am

Pepettechou a écrit:
yoda a écrit:

Elle ne répond pas car elle a séquestré son mari au lit pour faire plein de câlins 😅

Coucou les filles, non désolé ma fille est toujours au chaud et la journée de hier a été compliqué je suis désolé d’avoir pas pu vous répondre... j’ai appris que le compagnon de ma cousine c’est pris un mur à 100 km/h en moto et il est en coma artificiel avec de multiples blessures... comment vous dire que le moral n’est pas au beau fixe et que je n’arrête pas d’y penser et qu’hier j’ai fait que de pleurer... pour ce qui est de la princesse j’ai pas mal de contractions depuis hier mais ça ne fait pas mal au point de pleurer ou quoi donc je ne sais pas si ça travaille doucement ou quoi... on va bien voir... je vais installer un compteur sur mon téléphone aujourd’hui pour les noter et voir... j’espère quand même qu’elle va sortir dans les jours à venir car elle commence quand même à me faire de plus en plus mal et ça devient désagréable... voilà désolé pour les nouvelles mais je vous dirais dès que la miss sera là pas de soucis pour ça !
Chipster

Message(s) : 926

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle