Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Ven Oct 22, 2021 7:10 am

yoda a écrit:Les filles je vais finir folle, je boss avec un mal de dos pas possible(bouillotte et voltarene )depuis mardi vu que je me suis étalée lundi midi . Et la je viens d apprendre que ma collègue est en arrêt depuis 3 semaines parce que " la vie c'est dur en ce moment " !!!!! En plus j'ai ma migraine prêt régle depuis tantôt 🤪🤪🤪🤪. J'ai le droit de la tuer la non ?? 😭😭😭🤬

Bon courage pour le mal de dos c’est très douloureux à supporter je comprend ! Tu as essayé les huiles essentielles ou le baume du tigre pour te soulager? Ça marche bien parfois !
Pour ta collègue tu as archi le droit de là tuer ou au moins l’engueuler pour lui dire le fond de ta pensée !

yoda a écrit:Chipster c'est cool que ta sage femme ne soit pas inquiète. Comment tu as pu te casser une côte pendant l'accouchement ??
Pepette, bien joué pour le message subliminal en espérant qu'il comprenne 🤪

Alors pour le moment on ne sait pas si ça a touché une cote mais c’est situé a cet endroit... ça peut aussi être le foie... elle me dit que peut être avant la naissance de Léona j’avais ce problème sauf que ça avait jamais été détecté et là maintenant avec l’arrivée de la petite et sa place dans mon ventre ça a pu mettre le doigt sur le problème... on verra ce que dit le médecin la semaine prochaine j’ai rdv vendredi...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Ven Oct 22, 2021 2:18 pm

Coucou
Euh yoda t'a été vérifier que tu ne t'es pas déplacée un truc ou autre en tombant ? On ne sait jamais... Prends des bons bains chaud le soir ça soulagera le mal...

Courage chipster j'espère que ce n'est rien de grave, ca va mieux ? En même temps ça chamboule le corps tout ça... La petite princesse a poussé tous les organes pour se faire une petite place au chaud... Courage à vous les filles
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Pepettechou » Ven Oct 22, 2021 2:19 pm

Princesse-45 a écrit:Coucou les filles une petite question : comment tombe enceinte avec des regles regulier ( les mois ces pas les meme date mes regles ) essai bébé 1 svp merci les fille bonne journee

Salut
Si tes cycles sont réguliers faut juste patienter que ça fonctionne il n'y a aucun remède miracle
Pepettechou

Messagepar yoda » Ven Oct 22, 2021 7:06 pm

Pour le moment je reste avec ma copine la bouillotte je me fais masser au voltarene j'ai des patch pour la journée et des ibuprofènes si besoin. Avec ça je devrais tenir le coup. Et puis ba ce week-end je me repose pas de truc trop physique

Quoi de prévue chez vous se week-end?? Nous anniversaire d'un copin et famille
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Ven Oct 22, 2021 10:11 pm

Oui...courage reposes toi bien
Ici on est parti chez la belle maman pour le week end... Mais demain je vois 2 copines... Le soir soirée et dimanche repos :)
Pepettechou

Messagepar Chipster » Sam Oct 23, 2021 9:39 am

Nous le week-end devait être une soirée en famille pour un anniversaire mais je suis trop k.o alors on a décalé à cette après midi et après repos avec le papa... je vais peut être ranger un peu la maison mais même pas sûr j’ai besoin de me poser un peu... profitez bien de vos week-ends les filles !
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Princesse-45 » Dim Oct 24, 2021 4:07 pm

Merci beaucoup les filles actuellement j attend mes regles entre le 21 et demain ( le 25) pas de symptôme juste des acné bizarre et tes perte cervicale liquide
Princesse-45

Message(s) : 10

Messagepar Pepettechou » Lun Oct 25, 2021 2:21 pm

Coucou ça va mieux ton dos yoda ?
Et chipster tu te sens mieux aussi ? Tu devais voir ton gyneco je crois aujourd'hui ou médecin ? Ça a donné quoi ?...

Et le chéri de ta cousine ?....
Pepettechou

Messagepar yoda » Lun Oct 25, 2021 7:55 pm

Ba la ça va mieux parce que je me suis reposée ce week-end mais ça me fait toujours mal j'appréhende la reprise demain. Et je ne pourrais pas aller a l'ostéopathe avant mes vacances 😨
Et vous les filles comment ça va ??
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Mar Oct 26, 2021 12:32 pm

Ça a été ta reprise Yoda ?

Ici ça va j'ai commencé les cadeaux de Noël ce week end :)
Et je regarde la déco pour le nouvel an 😂 je suis à fond
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle