yoda a écrit:Les filles je vais finir folle, je boss avec un mal de dos pas possible(bouillotte et voltarene )depuis mardi vu que je me suis étalée lundi midi . Et la je viens d apprendre que ma collègue est en arrêt depuis 3 semaines parce que " la vie c'est dur en ce moment " !!!!! En plus j'ai ma migraine prêt régle depuis tantôt 🤪🤪🤪🤪. J'ai le droit de la tuer la non ?? 😭😭😭🤬
Bon courage pour le mal de dos c’est très douloureux à supporter je comprend ! Tu as essayé les huiles essentielles ou le baume du tigre pour te soulager? Ça marche bien parfois !
Pour ta collègue tu as archi le droit de là tuer ou au moins l’engueuler pour lui dire le fond de ta pensée !
yoda a écrit:Chipster c'est cool que ta sage femme ne soit pas inquiète. Comment tu as pu te casser une côte pendant l'accouchement ??
Pepette, bien joué pour le message subliminal en espérant qu'il comprenne 🤪
Alors pour le moment on ne sait pas si ça a touché une cote mais c’est situé a cet endroit... ça peut aussi être le foie... elle me dit que peut être avant la naissance de Léona j’avais ce problème sauf que ça avait jamais été détecté et là maintenant avec l’arrivée de la petite et sa place dans mon ventre ça a pu mettre le doigt sur le problème... on verra ce que dit le médecin la semaine prochaine j’ai rdv vendredi...