La vache tu est à fond pepette !!!
Ici la reprise difficile c'est loin d'être guéri mon bordel je vais réussir à finir chez le médecin si ça continue 😨
Toi ça va un peu mieux ton boulot??
yoda a écrit:La vache tu est à fond pepette !!!
Ici la reprise difficile c'est loin d'être guéri mon bordel je vais réussir à finir chez le médecin si ça continue 😨
Toi ça va un peu mieux ton boulot??
yoda a écrit:Merde pepette, bon l'avantage tu ne vas pas bosser pendant ce temps là 😉
Chipster tu peux prendre des chose pour soulager la douleur maintenant ?? Vivement vendredi que vous soyez fixé.
Sinon il paraît que quelques semaines après l'accouchement tu as une descente d hormones fulgurante c'est peut être ça. En plus la fatigue , vos marque à prendre tout les 3 ça fait beaucoup à gérer en comment c'est normal.
Après pour ta fille ceux que te font des réflexions sont cons c'est votre bébé vous faites comme vous voulez comme vous pouvez. Et vous êtes en pleine apprentissage tous les 3 aussi donc vous ne pouvez pas tous faire à la perfection c'est normal. Je suis sur que vous gérer tous à la perfection 😉
Kriek a écrit:Salut les filles moi je suis en essaie bébé 2 depuis août mon 1er cycle a fait 31jours le 2eme 21jours.la j'en suis à 35 jours j'ai fait 2 test precoce negatif pensant être enceinte à j28 et j31. Ça fait trois jours j'ai des petite pertes marrons claire mais pas de vrai règles j'y comprend rien. J'ai hâte de les avoir pour retenté le mois prochain. Je vous souhaite toutes des ++++++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)