Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Mar Oct 26, 2021 12:45 pm

La vache tu est à fond pepette !!!
Ici la reprise difficile c'est loin d'être guéri mon bordel je vais réussir à finir chez le médecin si ça continue 😨
Toi ça va un peu mieux ton boulot??
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Mar Oct 26, 2021 2:45 pm

yoda a écrit:La vache tu est à fond pepette !!!
Ici la reprise difficile c'est loin d'être guéri mon bordel je vais réussir à finir chez le médecin si ça continue 😨
Toi ça va un peu mieux ton boulot??

Oui tu ferais bien d'avoir un long repos sûrement parfois faut écouter son corps....

Pire... Mais j'ai tellement de cadeaux à faire que j échelonne les dépenses...

Le boulot toujours pareil... Après j essaye d'être dans ma bulle alors ça me passe le temps... Mais mes 2 autres collègues en ont marre aussi alors ça me rassure...

Puis j attends que le projet bébé aboutisse et je chercherai ensuite...

Et je viens d apprendre que je sui cas contact... :(
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Mar Oct 26, 2021 8:19 pm

Coucou les filles,

J’espère que Yoda tu vas vite aller mieux et que la douleur va passer... c’est désagréable de rester avec une douleur ça joue sur tout y compris le mental...
oh mince Pepette pas cool d’être cas contact... j’espère que tu ne seras pas positive par la suite... sinon tu prépares déjà noël et le jour de l’an tu es en avance lol. Mais tu as raison ça t’évitera de courir les magasins avec tout le monde le moment venu !
Pour nous, mes douleurs sont toujours présentes j’ai d’ailleurs dormi dans le canapé cette nuit car j’avais trop mal et dans le canapé j’ai réussi à me soulager.., je vais voir ce que ça va donner avec le médecin vendredi...
Je suis par contre une éponge à sentiment dès qu’on me fait une réflexion ou que ma fille pleurs je pleurs... j’essaye de faire le mieux pour elle mais dès qu’on me fait une réflexion je me remet en question... j’espère que ça ira vite mieux...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Mar Oct 26, 2021 8:28 pm

Merde pepette, bon l'avantage tu ne vas pas bosser pendant ce temps là 😉

Chipster tu peux prendre des chose pour soulager la douleur maintenant ?? Vivement vendredi que vous soyez fixé.
Sinon il paraît que quelques semaines après l'accouchement tu as une descente d hormones fulgurante c'est peut être ça. En plus la fatigue , vos marque à prendre tout les 3 ça fait beaucoup à gérer en comment c'est normal.
Après pour ta fille ceux que te font des réflexions sont cons c'est votre bébé vous faites comme vous voulez comme vous pouvez. Et vous êtes en pleine apprentissage tous les 3 aussi donc vous ne pouvez pas tous faire à la perfection c'est normal. Je suis sur que vous gérer tous à la perfection 😉
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Kriek » Mar Oct 26, 2021 8:56 pm

Salut les filles moi je suis en essaie bébé 2 depuis août mon 1er cycle a fait 31jours le 2eme 21jours.la j'en suis à 35 jours j'ai fait 2 test precoce negatif pensant être enceinte à j28 et j31. Ça fait trois jours j'ai des petite pertes marrons claire mais pas de vrai règles j'y comprend rien. J'ai hâte de les avoir pour retenté le mois prochain. Je vous souhaite toutes des ++++++
Kriek

Message(s) : 10

Messagepar Chipster » Mar Oct 26, 2021 9:16 pm

yoda a écrit:Merde pepette, bon l'avantage tu ne vas pas bosser pendant ce temps là 😉

Chipster tu peux prendre des chose pour soulager la douleur maintenant ?? Vivement vendredi que vous soyez fixé.
Sinon il paraît que quelques semaines après l'accouchement tu as une descente d hormones fulgurante c'est peut être ça. En plus la fatigue , vos marque à prendre tout les 3 ça fait beaucoup à gérer en comment c'est normal.
Après pour ta fille ceux que te font des réflexions sont cons c'est votre bébé vous faites comme vous voulez comme vous pouvez. Et vous êtes en pleine apprentissage tous les 3 aussi donc vous ne pouvez pas tous faire à la perfection c'est normal. Je suis sur que vous gérer tous à la perfection 😉

Oui Yoda je prend du doliprane 1000 la nuit quand je ne peux plus du tout gérer car je suis anti médicaments d’habitude et je prend 3 fois par jour de l’homéopathie pour essayer de soulager la douleur... la hanche ça va la journée mais la nuit c’est horrible c’est limite aussi douloureux que mon accouchement avec les contractions dans les reins... et pour ma côte ça fait mal toute la journée...
sinon pour les réflexions c’est ma maman qui n’a pas voulu mal faire mais elle m’a dit que je sortais trop avec la petite alors qu’elle n’avait pas encore ses vaccins... alors que je suis juste sortie chez mon père et chez ma tante et si d’autres personnes viennent personne ne la prend ni ne l’embrasse ou la touche... je sais pas quoi faire car on a aussi besoin de sortir et je ne la sors pas dans les magasins ou quoi je la sors dans la famille avec des personnes que je connais... elle est bien couverte et tout... et oui pour la chute d’hormones je peux vous le dire c’est violent après l’accouchement par moment j’ai l’impression de ne plus me reconnaître...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Mer Oct 27, 2021 7:43 am

J imagine chipster... Mais vous êtes en pleine phase d apprentissage... Qu'on te donne des conseils c'est une chose mais qu'on te fasse des réflexions ça en est une autre... On ne doute pas un seul instant que vous prenez bien soin de votre puce... Si tu respectes les petits gestes barrières pour la préserver c'est très bien.... Allez ma belle mets toi un bon film rigolo et souffle un peu ❤️

Non je suis quand même au boulot car je suis vaccinée donc pas de quarantaine quand tu es vaccinée... J attends que la sécu m appelle pour faire le nécessaire... Mais j avoue que la quarantaine ne m aurait pas déplu 🤣🤣
Pepettechou

Messagepar Pepettechou » Mer Oct 27, 2021 7:44 am

Kriek a écrit:Salut les filles moi je suis en essaie bébé 2 depuis août mon 1er cycle a fait 31jours le 2eme 21jours.la j'en suis à 35 jours j'ai fait 2 test precoce negatif pensant être enceinte à j28 et j31. Ça fait trois jours j'ai des petite pertes marrons claire mais pas de vrai règles j'y comprend rien. J'ai hâte de les avoir pour retenté le mois prochain. Je vous souhaite toutes des ++++++

Bienvenue

Tu as mis longtemps lors de ta première grossesse ?
Laisses ton corps faire les choses ^^
Je dois avoir les vilaines dans 6 jours... En cas de retard je sais que j attendrais une semaine au moins avant de faire un test
Pepettechou

Messagepar Kriek » Mer Oct 27, 2021 9:58 am

Pour mon premier j'étais enceinte au 3eme cycle c'est pour ça que je penser l'être la aussi. Merci pour ton conseil
Kriek

Message(s) : 10

Messagepar Pepettechou » Mer Oct 27, 2021 12:02 pm

Ah oui rapide !!!
Ne te focalise pas là dessus... Laisses toi le temps :)
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle