Sikaa a écrit:Kali je vois qu'on a eu le même soucis avec nos sous vêtements 😅
J'aimerai dans l'idéal ne pas trop prendre de poids, d'une part pour les vergetures ( mon ventre est pour l'instant la seule partie épargné ) Puis aussi le après accouchement 😅
Je vois ma sœur 3 grossesses et 20 à 25 kg à chaque fois sans qu'elle perd 1kg.
Ca me fait peur quand même.
Oui la progesterone, je suis comme ta belle sœur, des le début de grossesse je dois en prendre .
Au début mon gynécologue m'avait prescrit des injections de progiron à 58 euros la boîte par semaine non remboursé.
Heureusement que je ne supporter pas les effets car mon ventre en pouvait plus .
La j'ai 4 comprimé par jour à prendre + 2 ovules 3 fois par jour de progesterone vaginal ( absolument pas glamour tout ça 🤣 )
Tu as un bon poids 🤩🤩
J'ai toujours étais en "forme" , je pense que ça tiens de famille chez moi 🤣
Ah oui tu as encore des vêtements de ton ancienne grossesse, c'est top ça 👌
Tu penses réussir à le cacher jusqu'à décembre ?
Je pense le cacher jusqu'à janvier dans la mesure du possible
Je ne fête pas Noël, donc je suis déjà épargné des réunion de famille ce jour là
Mais j'ai un droit de visite de hébergement de mes jeunes frères et sœur que j'ai 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances.
Je ne sais pas si je vais réussir à leur cacher d'ici les vacances de décembre.
Ah oui moi j'avais pris 8kilos en tout ma 1er j'avais pris tout dans le ventre et pas de vergeture j'espère pareil celle ci 🤞🏼
Oui j'espère pouvoir le caché jusqu'à fin décembre pour pouvoir faire une jolie photo pour l'annonce a ma famille.
J'espère que tu pourra le caché a tes frère et sœur mais compliqué de toujours penser a caché s'habiller en conséquence etc