bonjour à toutes,
De nombreuses personnes connaissent mon histoire ici. Et cela fait très longtemps que je n’ai pas communiqué avec vous. J’espère tout d’abord que tous le monde va bien ? Alors comme vous le savez j’ai eu fin juin un rapport sans ejaculation ni pénétration avec mon copain. J’ai pris la pilule du surlendemain ellaone 3 jours après avec le doute du liquide pré seminal. J’ai eu mes règles avec 5/6 jours de retards en août mais elles étaient plus courte que prévue (2/3 jours) j’ai donc fait un test le 14 et 31 août tous les deux négatifs er une prise de sang le 6 septembre inférieur à 2. Septembre j’ai eu de nouveau des règles très louches très douloureuses mais pas énormément abondante. J’ai eu ce mois ci mes règles 5 jours à l’avance (j’étais en voyage en Corse avec une grosse angine et rhume donc très fatiguée) et mes règles étaient normales elles ont durer (4 jours). J’ai actuellement très mal au dos (je sais pas si c’est l’avion). Vous pensez que c’est possible d’avoir un déni de grossesse en sachant que je n’ai pas eu d’autre rapport depuis ?
Merci pour vos réponses je suis en crise de panique