besoin d’avis urgent svp

besoin d’avis urgent svp

Messagepar manon_jklm » Lun Nov 08, 2021 9:30 am

bonjour à toutes,

De nombreuses personnes connaissent mon histoire ici. Et cela fait très longtemps que je n’ai pas communiqué avec vous. J’espère tout d’abord que tous le monde va bien ? Alors comme vous le savez j’ai eu fin juin un rapport sans ejaculation ni pénétration avec mon copain. J’ai pris la pilule du surlendemain ellaone 3 jours après avec le doute du liquide pré seminal. J’ai eu mes règles avec 5/6 jours de retards en août mais elles étaient plus courte que prévue (2/3 jours) j’ai donc fait un test le 14 et 31 août tous les deux négatifs er une prise de sang le 6 septembre inférieur à 2. Septembre j’ai eu de nouveau des règles très louches très douloureuses mais pas énormément abondante. J’ai eu ce mois ci mes règles 5 jours à l’avance (j’étais en voyage en Corse avec une grosse angine et rhume donc très fatiguée) et mes règles étaient normales elles ont durer (4 jours). J’ai actuellement très mal au dos (je sais pas si c’est l’avion). Vous pensez que c’est possible d’avoir un déni de grossesse en sachant que je n’ai pas eu d’autre rapport depuis ?
Merci pour vos réponses je suis en crise de panique
manon_jklm

Message(s) : 146

Re: besoin d’avis urgent svp

Messagepar Fabuleux » Lun Nov 08, 2021 11:52 am

Bonjour, Si il y a pas eu de pénétration ou dejaculation tu peux pas tomber enceinte, après la pillule du lendemain déréglè ton cycle si la prise de sang relève que tu n’es pas enceinte tu peux être tranquille mais je comprend ton stress, (le stress peut jouer sur le cycle aussi ). Bonne journée
Fabuleux

Message(s) : 66

Messagepar manon_jklm » Lun Nov 08, 2021 12:47 pm

Donc c’est impossible que je fasse un déni de grossesse ??
manon_jklm

Messagepar Fabuleux » Lun Nov 08, 2021 2:56 pm

Tant que tu as pris la pillule du lendemain suivant le rapport et si il n’y as pas eu de pénétration et de sperme ou liquide pré séminal que ta prise de sang est négative pour moi tu n’es pas enceinte tu stress juste et sa doit sûrement jouer sur ton corps
Juste un exemple quand je stress ou j’angoisse beaucoup j’ai un mois de retard de règle alors que j’ai pas de rapport c’est relative à chaque personne c’est sa peu jouer
Fabuleux

Messagepar manon_jklm » Lun Nov 08, 2021 3:27 pm

j’ai mes règles tous les mois mais j’ai peur de faire un déni
manon_jklm

Messagepar Fabuleux » Lun Nov 08, 2021 3:57 pm

Je comprend mais rassure toi tant que ton gars t’a pas pénétrer y’a pas de risque.
Fabuleux

Messagepar manon_jklm » Lun Nov 08, 2021 4:23 pm

oui mais je sais pas j’ai peur ça fait déjà 4 mois que ça c’est passer
manon_jklm

Messagepar manon_jklm » Lun Nov 08, 2021 4:27 pm

il n’y a pas eu de pénétration pas j’écalution pas d’ovulation car 2j après regle prise de ellaone + 3 tests de grossesse + 1 prise de sang + mes règles depuis 4 mois et une légère échographie d’une gynécologue apprentie

J’ai peur d’un risque du liquide pré seminal etc
manon_jklm

Messagepar Gahya » Lun Nov 08, 2021 4:56 pm

Aucun risque de grossesse 😉😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar manon_jklm » Lun Nov 08, 2021 5:44 pm

sur certains ???
manon_jklm