Alixia a écrit:Bonjour à toi , oui je dois la voir après mon travail.. je continue à perdre du sang et j’ai très mal à l’utérusj’espère que ça va aller
Alixia a écrit:Bonjour je suis à 4 jours de retard . J’ai fait un test hier qui étais positif, dans la nuit j’ai eu très mal en bas du ventre comme une douleur de règle, j’ai refait donc un test ce matin en me levant qui étais très légèrement positif une barre fine et peu colorer, mais en m’essuyant j’ai eu du sang comme si j’avais mes règles mais rien dans ma culotte ni dans le pipi pour le test ( désolé pour les détails ) j’ai toujours mal en bas du ventre …. J’ai appelé ma gigi qui doit me répondre dans l’après-midi mais je suis perplexe… enceinte ? Fausse couche ? Ou faut positif ?
Alixia a écrit:Coucou les filles… j’ai vue ma gigi et fait des examens, c’était bien une FC précoce.. j’ai toujours mal dans l’utérus , je vais attendre que ça passe je ne sais pas si c’est normal d’avoir encore mal aujourd’hui. Voilà les nouvelles.. merci de votre attention et votre présence
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)