Test positif mais

Test positif mais

Messagepar Alixia » Mar Nov 09, 2021 9:58 am

Bonjour je suis à 4 jours de retard . J’ai fait un test hier qui étais positif, dans la nuit j’ai eu très mal en bas du ventre comme une douleur de règle, j’ai refait donc un test ce matin en me levant qui étais très légèrement positif une barre fine et peu colorer, mais en m’essuyant j’ai eu du sang comme si j’avais mes règles mais rien dans ma culotte ni dans le pipi pour le test ( désolé pour les détails ) j’ai toujours mal en bas du ventre …. J’ai appelé ma gigi qui doit me répondre dans l’après-midi mais je suis perplexe… enceinte ? Fausse couche ? Ou faut positif ?
Alixia

Message(s) : 73

Re: Test positif mais

Messagepar Alixia » Mar Nov 09, 2021 10:11 am

Je viens de sentir quelques choses passer dans mon vagin …. J’ai été au toilette du travail j’ai dû sang partout et une espèce de gros grumeau rouge sang vive solide … j’ai perdu mon petit bébé ? ….
Alixia

Messagepar Melouche88 » Mar Nov 09, 2021 10:40 am

Bonjour Alixia

Malheureusement je ne sais pas trop si c'est une FC... J'espère que non..tiens nous au courant quand tu aura vu ton gygy
Melouche88

Message(s) : 180

Messagepar Alixia » Mar Nov 09, 2021 12:05 pm

Bonjour à toi , oui je dois la voir après mon travail.. je continue à perdre du sang et j’ai très mal à l’utérus :( j’espère que ça va aller
Alixia

Messagepar Melouche88 » Mar Nov 09, 2021 12:26 pm

Alixia a écrit:Bonjour à toi , oui je dois la voir après mon travail.. je continue à perdre du sang et j’ai très mal à l’utérus :( j’espère que ça va aller

J'espère pour toi que ça ira ! On attend de tes nouvelles ici 🤞🙏
Melouche88

Messagepar Debo90 » Mar Nov 09, 2021 9:20 pm

Alixia a écrit:Bonjour je suis à 4 jours de retard . J’ai fait un test hier qui étais positif, dans la nuit j’ai eu très mal en bas du ventre comme une douleur de règle, j’ai refait donc un test ce matin en me levant qui étais très légèrement positif une barre fine et peu colorer, mais en m’essuyant j’ai eu du sang comme si j’avais mes règles mais rien dans ma culotte ni dans le pipi pour le test ( désolé pour les détails ) j’ai toujours mal en bas du ventre …. J’ai appelé ma gigi qui doit me répondre dans l’après-midi mais je suis perplexe… enceinte ? Fausse couche ? Ou faut positif ?

Je pense que c'est une fausse couche. Tient nous au courant.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Alixia » Mer Nov 10, 2021 1:02 pm

Coucou les filles… j’ai vue ma gigi et fait des examens, c’était bien une FC précoce.. j’ai toujours mal dans l’utérus , je vais attendre que ça passe je ne sais pas si c’est normal d’avoir encore mal aujourd’hui. Voilà les nouvelles.. merci de votre attention et votre présence :)
Alixia

Messagepar Melouche88 » Mer Nov 10, 2021 3:12 pm

Alixia a écrit:Coucou les filles… j’ai vue ma gigi et fait des examens, c’était bien une FC précoce.. j’ai toujours mal dans l’utérus , je vais attendre que ça passe je ne sais pas si c’est normal d’avoir encore mal aujourd’hui. Voilà les nouvelles.. merci de votre attention et votre présence :)

Oh non désolé pour toi... Courage 🙏
je t'envoie pleins de bonne ondes 🥰
Melouche88

Retour vers Pourrais-je être enceinte?