Est ce que je pourrais être enceinte ?

Re: Est ce que je pourrais être enceinte ?

Messagepar Nina2 » Mar Déc 21, 2021 10:26 pm

Je te le souhaite
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Audrey07200 » Mer Déc 22, 2021 12:15 am

Nina2 a écrit:Je te le souhaite

Merci beaucoup mais les nausées sont là tout le temps alors bon je pense que sa peut être que ça
Audrey07200

Message(s) : 47

Messagepar Bipboup » Mer Déc 22, 2021 11:31 am

Audrey07200 a écrit:
Nina2 a écrit:Je te le souhaite

Merci beaucoup mais les nausées sont là tout le temps alors bon je pense que sa peut être que ça

Ma belle si tu viens de quitter ton ovulation malheureusement ça peut juste être un spm j'ai eue ca les cycles précédents entre l'ovulation et mes règles *je connaissais pas mon ovulation mais mtn j'observe une redondance des symptômes donc pour moi c'est ca*

j'avais mal aux seins qui restaient jusqu'aux règles plus nausées transit intestinal pas top vu que j'avais des gaz et tiraillements côtés des ovaires.

Ici C4 je suis à J25 ajd ma poitrine relance assez fort je n'avais plus mal depuis J20 MAIS je sens qu'ils sont plus ferme "rempli" en fonction de mon cycle ma poitrine à l'air plus remplie ou plus vide au toucher pour moi ^^".
J'ai ovulé J19 ou J20 (J19 douleur vive poitrine genre 30min après mon rapport je le suis endormie endormie la douleur qui ne pas jamais quittée le lendemain et qui n'a fait que augmenter pdt la journée pour moi je pense à l'ovulation) et je n'ai rien du tout à part une douleur vive côté gauche près des ovaires à J23 qlq secondes puis plus rien. Mtn j'ai voulu faire des TO j'ai débuté à J13 et je l'ai pas eue jusqu'à J18 et j'avais plus de test après j'ai pas été en rechercher. J'espère que j'ai pas ovule plus tard vu ma légère douleur à J23..
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Audrey07200 » Mer Déc 22, 2021 12:09 pm

Bonjour les fille teste refait se matin avec un trait à peine lisibles demain go faire une prise de sang je vous tiendrai au courant du résultat ☺️🙏🙏🙏
Audrey07200

Messagepar Bipboup » Mer Déc 22, 2021 1:24 pm

Audrey07200 a écrit:Bonjour les fille teste refait se matin avec un trait à peine lisibles demain go faire une prise de sang je vous tiendrai au courant du résultat ☺️🙏🙏🙏

Ah bah tu vois c'est clair que c'est dur à définir nos petits symptômes on croise les doigts que ta pds revienne bien positive 🤞☺
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Audrey07200 » Mer Déc 22, 2021 1:39 pm

Bipboup a écrit:
Audrey07200 a écrit:Bonjour les fille teste refait se matin avec un trait à peine lisibles demain go faire une prise de sang je vous tiendrai au courant du résultat ☺️🙏🙏🙏

Ah bah tu vois c'est clair que c'est dur à définir nos petits symptômes on croise les doigts que ta pds revienne bien positive 🤞☺

Promis dès que j'ai les résultats je revient vers vous pour vous dire ☺️🤞🤞🤞
Audrey07200

Messagepar Nina2 » Jeu Déc 23, 2021 2:11 am

Jai hate de savoir 🙂
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Enyo » Jeu Déc 23, 2021 10:13 pm

Enyo a écrit:Bonjour les filles.
Permettez de vous déranger.
Klk inquiètudes.voila dans mois de novembre oublie de pillule la nuit reprise le lendemain, et cela m'est arrivée 2 fois dans ce mm mois, avec les règles débutée le 9 décembre j'ai remarqué que le flux a changé par aux passées, et j'ai eu 2 étirements sur le côté gauche, le 2e plus intense. Ce matin en voulant s'asseoir j'ai eu la sensation de klk choses dans le côté gauche en bas de ventre.j n sais quoi penser. Svp klk'une peut m'aider? merci beaucoup pour ce long texte

Coucou les filles svp y a personne qui peut m'aider ?
Enyo

Message(s) : 62

Messagepar Audrey07200 » Jeu Déc 23, 2021 10:21 pm

Nina2 a écrit:Jai hate de savoir 🙂

Le résultat et de <1 mais il mon dit de refaire une prise de sang lundi 😔😔
Audrey07200

Messagepar Celia47400 » Ven Déc 24, 2021 8:51 am

Enyo a écrit:
Enyo a écrit:Bonjour les filles.
Permettez de vous déranger.
Klk inquiètudes.voila dans mois de novembre oublie de pillule la nuit reprise le lendemain, et cela m'est arrivée 2 fois dans ce mm mois, avec les règles débutée le 9 décembre j'ai remarqué que le flux a changé par aux passées, et j'ai eu 2 étirements sur le côté gauche, le 2e plus intense. Ce matin en voulant s'asseoir j'ai eu la sensation de klk choses dans le côté gauche en bas de ventre.j n sais quoi penser. Svp klk'une peut m'aider? merci beaucoup pour ce long texte

Coucou les filles svp y a personne qui peut m'aider ?

Coucou je ne sais pas si ça peut t’aider mais tu devrais peut être faire un teste de grossesse précoce
Celia47400

Message(s) : 287

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?