Nina2 a écrit:Je te le souhaite
Audrey07200 a écrit:Nina2 a écrit:Je te le souhaite
Merci beaucoup mais les nausées sont là tout le temps alors bon je pense que sa peut être que ça
Audrey07200 a écrit:Bonjour les fille teste refait se matin avec un trait à peine lisibles demain go faire une prise de sang je vous tiendrai au courant du résultat ☺️🙏🙏🙏
Bipboup a écrit:Audrey07200 a écrit:Bonjour les fille teste refait se matin avec un trait à peine lisibles demain go faire une prise de sang je vous tiendrai au courant du résultat ☺️🙏🙏🙏
Ah bah tu vois c'est clair que c'est dur à définir nos petits symptômes on croise les doigts que ta pds revienne bien positive 🤞☺
Enyo a écrit:Bonjour les filles.
Permettez de vous déranger.
Klk inquiètudes.voila dans mois de novembre oublie de pillule la nuit reprise le lendemain, et cela m'est arrivée 2 fois dans ce mm mois, avec les règles débutée le 9 décembre j'ai remarqué que le flux a changé par aux passées, et j'ai eu 2 étirements sur le côté gauche, le 2e plus intense. Ce matin en voulant s'asseoir j'ai eu la sensation de klk choses dans le côté gauche en bas de ventre.j n sais quoi penser. Svp klk'une peut m'aider? merci beaucoup pour ce long texte
Nina2 a écrit:Jai hate de savoir 🙂
Enyo a écrit:Enyo a écrit:Bonjour les filles.
Permettez de vous déranger.
Klk inquiètudes.voila dans mois de novembre oublie de pillule la nuit reprise le lendemain, et cela m'est arrivée 2 fois dans ce mm mois, avec les règles débutée le 9 décembre j'ai remarqué que le flux a changé par aux passées, et j'ai eu 2 étirements sur le côté gauche, le 2e plus intense. Ce matin en voulant s'asseoir j'ai eu la sensation de klk choses dans le côté gauche en bas de ventre.j n sais quoi penser. Svp klk'une peut m'aider? merci beaucoup pour ce long texte
Coucou les filles svp y a personne qui peut m'aider ?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)