Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar Azerty123456 » Mar Oct 23, 2018 8:42 am

J'ai moi même 14 ans et je pense que si on est un minimum responsable et qu'on ne le fait pas juste pour dire de le faire mais parce que nous sommes bien avec notre copain qu'on se sent prête, qu'on sait qu'il faut se protéger (a notre âge l'idéal serait pilule + preservatif) et qu'on en a envie on peut le faire n'importe quand.
Azerty123456

Message(s) : 5

Messagepar nanasrb » Jeu Nov 22, 2018 8:30 am

Aujourd’hui j’ai 18ans, et je n’ai aucun regret d’avoir fais ma premiere fois à 14ans, tout cela depend de sa maturité, et de la personne avec qui on le fais. (Pour mon cas c’etais mon premier amour donc absolument aucun regret).. attention quand meme de ne pas se précipiter..6mois c’est un peu tôt à cet âge.. moi je ne l’ai fais que au bout de 2ans
nanasrb

Message(s) : 1

Messagepar lenahappy45 » Jeu Déc 23, 2021 2:25 pm

Franchement moi c'est pas ma vie, quand on fait sa première fois tot, il faut juste assumer les conséquences (parents mécontents, si pas protégé on tombe enceinte), on a droit de faire sa première fois quand on veut (bon il ne faut pas le faire en dessous d'un certaine âge quand même) mais il faut se protéger ! Moi je vous conseille les filles de quand même éviter d'avoir une relation sexuelle avant 16 ans et de se contenter de l'auto plaisir ( si vous voyez ce que je veut dire ).
lenahappy45

Message(s) : 17

Messagepar Syssy+Lélé35_ » Ven Jan 14, 2022 12:24 am

Bjr !À la base j'étais en couple avec un garçon et tout ça, c'était l'année dernière et j'étais en 5eme je savais déjà un peu tout, les maladies, les contraceptifs etc... J'ai même pas encore 14 ans en plus. J'en avais énormément parlée à ma mère, elle m'avait dit que c'était peut être un peu trop tôt pcq j'avais 12 ans mais avec le garçon j'étais bien et tout et puis un jour on a un peu commencés et tt et puis au final au bout de 2 mois on c'est séparés et mtn on est amis même si quand nos potes nous parle de sa c un peu gênant ! Bref pour moi l'âge n'a pas vraiment d'importance tant qu'on connait tout, les risques, comment se protéger, si on est d'accord ou non, si on est à l'aise pcq la communication est hyper importante... Mtn je suis en 4eme et j'ai 13 ans, on va bientôt apprendre à mettre des préservatifs et j'ai pas honte d'avouer que j'ai faillit le faire, je n'invite personnes à faire comme moi, il faut bien réfléchir à tout et surtout depuis combien de temps on est avec la personne. Surtout même si vous êtes jeune comme moi, si vous avez peur qu'on vous juge après votre relation sexuelle ne le faites, sa va vous donner plus un sentiment de regret que de plaisir partager avec la personne et si vous la quitter où c elle qui vous quitte dites vous juste que c'était un bon moment passer avec la personne que vous aimiez ! Et si pour vous la première fois est sacré alors je vous conseille d'attendre le mariage. Aujourd'hui on est en 2022 donc la société à beaucoup évolué j'ai vue que les autres messages datait de 2018 ou 2016 donc voilà. En résumé réfléchissez bien, ayez conscience de ce que vous faites et le changement que vous faites faire à votre corps. Perso MTN je vais attendre au moins jusqu'à l'année prochaine pour mieux y réfléchir et tjrs approfondir mes recherches pour ne pas faire de bêtises,on c jamais j'ai pas tellement envie de tomber enceinte ! Bref CT mon histoire PS : Je c écrire ne vous inquiétez pas !haha ^_^
Syssy+Lélé35_

Message(s) : 2

Messagepar Emymy230321 » Sam Jan 22, 2022 5:58 pm

Enfait,vous n'avez pas vraiment à critiquer qui que se soit ceux qui disent "nan mais j'y crois pas bientôt en maternelle ils voudront le faire" . Qui êtes vous pour critiquer ? Chaqu'un fait ce qu'il veut si il est prêt et si il a bien réfléchi à tout sa ! Moi j'ai 14 ans et je sais que je ne suis pas prête mais je ne critiquerais jamais quelqu'un qui l'a fait au même âge que moi ! Je le comprends parfaitement et personne n'a le droit de juger !
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Teora » Dim Juil 09, 2023 12:09 am

Coucou les filles,
Je suis une personne qui a peur de l'attachement mais qui a pourtant envie de sexe... Je ne sais pas comment lier les 2. Avez déjà vécu cette situation ?
Teora

Message(s) : 110

Messagepar cloclo chanel » Dim Juil 16, 2023 6:47 am

Teora a écrit:Coucou les filles,
Je suis une personne qui a peur de l'attachement mais qui a pourtant envie de sexe... Je ne sais pas comment lier les 2. Avez déjà vécu cette situation ?

Quelle âge as tu si je peux me permettre ?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Teora » Lun Juil 17, 2023 10:58 pm

cloclo chanel a écrit:
Teora a écrit:Coucou les filles,

Quelle âge as tu si je peux me permettre ?

13 ans
Teora

Message(s) : 110

Messagepar Moonlight79979 » Mar Juil 18, 2023 5:52 am

ouais mais perd pas ta virginité avec quelqu’un que tu n’aime pas au pire m*asturbe toi
Moonlight79979

Message(s) : 164

Messagepar Petitchatmignon » Jeu Sep 28, 2023 11:18 pm

...
Dernière édition par Petitchatmignon le Ven Juin 06, 2025 11:33 pm, édité 1 fois.
Petitchatmignon

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents