par Syssy+Lélé35_ » Ven Jan 14, 2022 12:24 am
Bjr !À la base j'étais en couple avec un garçon et tout ça, c'était l'année dernière et j'étais en 5eme je savais déjà un peu tout, les maladies, les contraceptifs etc... J'ai même pas encore 14 ans en plus. J'en avais énormément parlée à ma mère, elle m'avait dit que c'était peut être un peu trop tôt pcq j'avais 12 ans mais avec le garçon j'étais bien et tout et puis un jour on a un peu commencés et tt et puis au final au bout de 2 mois on c'est séparés et mtn on est amis même si quand nos potes nous parle de sa c un peu gênant ! Bref pour moi l'âge n'a pas vraiment d'importance tant qu'on connait tout, les risques, comment se protéger, si on est d'accord ou non, si on est à l'aise pcq la communication est hyper importante... Mtn je suis en 4eme et j'ai 13 ans, on va bientôt apprendre à mettre des préservatifs et j'ai pas honte d'avouer que j'ai faillit le faire, je n'invite personnes à faire comme moi, il faut bien réfléchir à tout et surtout depuis combien de temps on est avec la personne. Surtout même si vous êtes jeune comme moi, si vous avez peur qu'on vous juge après votre relation sexuelle ne le faites, sa va vous donner plus un sentiment de regret que de plaisir partager avec la personne et si vous la quitter où c elle qui vous quitte dites vous juste que c'était un bon moment passer avec la personne que vous aimiez ! Et si pour vous la première fois est sacré alors je vous conseille d'attendre le mariage. Aujourd'hui on est en 2022 donc la société à beaucoup évolué j'ai vue que les autres messages datait de 2018 ou 2016 donc voilà. En résumé réfléchissez bien, ayez conscience de ce que vous faites et le changement que vous faites faire à votre corps. Perso MTN je vais attendre au moins jusqu'à l'année prochaine pour mieux y réfléchir et tjrs approfondir mes recherches pour ne pas faire de bêtises,on c jamais j'ai pas tellement envie de tomber enceinte ! Bref CT mon histoire PS : Je c écrire ne vous inquiétez pas !haha ^_^