Bonsoir !
J'aimerais savoir, les filles qui ont fait des tests de grossesse 5 jours avant leurs règles, sa à afficher positif ou négatif svp ? ( Et au final vous étiez bien enceinte )
Merci d'avance !
Nina2 a écrit:Ah oui Gahya? 10 jours apres la date d'ovulation?
Puis sa va pas avoir un risque de faux positif?
Gahya a écrit:Nina2 a écrit:Ah oui Gahya? 10 jours apres la date d'ovulation?
Puis sa va pas avoir un risque de faux positif?
Ya toujours un risque de faux positif mais 10j après l'ovulation le taux de béta HCG est détectable par un test classique
DIDOU01 a écrit:Coucou moi j avais fait un test a un jours de retard qui était négatif (j avais eu de fausse règles , 1 jours de retard alors que j était régler tout les 28jrs et elle était legere et durée moins longtemps que d habitude et j était persuader d'être enceinte mais en voyant le négatif je m etait dit que je devais avoir un mauvais ressenti lol ) mais mon taux devais être trop bas pour être détecté, 2 semaines apres mon test était positif j en ai fait 3 différents pour être sur un que j avais avec les test d ovulation , 1 autre de leclerc et ensuite un clearblue digital y avais plus de doute lol
Deux semaines après le taux est assez élevé pour être détecté, j ai ensuite fait la prise de sang 1h après, et puis la prise de sang peu pas se tromper si il y a une grossesse 😊
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)