Test de grossesse

Test de grossesse

Messagepar Minies » Mar Jan 04, 2022 8:06 pm

Bonsoir !

J'aimerais savoir, les filles qui ont fait des tests de grossesse 5 jours avant leurs règles, sa à afficher positif ou négatif svp ? ( Et au final vous étiez bien enceinte )
Merci d'avance !
Minies

Message(s) : 75

Re: Test de grossesse

Messagepar Gahya » Mar Jan 04, 2022 9:34 pm

Tout dépend de ta date d'ovulation mais normalement c'est encore un peu trop tôt pour avoir un positif c'est limite. Un test peut devenir positif 10j après la date d'ovulation pour te donner une idée
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nina2 » Mer Jan 05, 2022 7:09 pm

Ah oui Gahya? 10 jours apres la date d'ovulation?
Puis sa va pas avoir un risque de faux positif?
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Minies » Mer Jan 05, 2022 7:23 pm

Merci de l'information ! J'ai fais mon test trop tôt je pense ! J'attend dimanche, supposer jour de mes règles pour faire un test ... Pour savoir avant que j'aille en weekend avec Monsieur, je croise fort les doigts pour que j'ai un miracle dans mon ventre 🤞🏾
Minies

Message(s) : 75

Messagepar Nina2 » Mer Jan 05, 2022 7:29 pm

Je te le souhaite fortement minnies
Nina2

Messagepar Gahya » Mer Jan 05, 2022 7:54 pm

Nina2 a écrit:Ah oui Gahya? 10 jours apres la date d'ovulation?

Ya toujours un risque de faux positif mais 10j après l'ovulation le taux de béta HCG est détectable par un test classique
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nina2 » Mer Jan 05, 2022 8:07 pm

Gahya a écrit:
Nina2 a écrit:Ah oui Gahya? 10 jours apres la date d'ovulation?

Ya toujours un risque de faux positif mais 10j après l'ovulation le taux de béta HCG est détectable par un test classique

Comment etre sure si cest un vrai positif ou un faux positif. Ecemple faire 3 tests en 6jours?
Nina2

Messagepar Nina2 » Mer Jan 05, 2022 8:08 pm

Exemple* je veux dire 1 test par 2 jours
Nina2

Messagepar DIDOU01 » Mer Jan 05, 2022 8:26 pm

Coucou moi j avais fait un test a un jours de retard qui était négatif (j avais eu de fausse règles , 1 jours de retard alors que j était régler tout les 28jrs et elle était legere et durée moins longtemps que d habitude et j était persuader d'être enceinte mais en voyant le négatif je m etait dit que je devais avoir un mauvais ressenti lol ) mais mon taux devais être trop bas pour être détecté, 2 semaines apres mon test était positif j en ai fait 3 différents pour être sur un que j avais avec les test d ovulation , 1 autre de leclerc et ensuite un clearblue digital y avais plus de doute lol
Deux semaines après le taux est assez élevé pour être détecté, j ai ensuite fait la prise de sang 1h après, et puis la prise de sang peu pas se tromper si il y a une grossesse 😊
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Nina2 » Mer Jan 05, 2022 8:36 pm

DIDOU01 a écrit:Coucou moi j avais fait un test a un jours de retard qui était négatif (j avais eu de fausse règles , 1 jours de retard alors que j était régler tout les 28jrs et elle était legere et durée moins longtemps que d habitude et j était persuader d'être enceinte mais en voyant le négatif je m etait dit que je devais avoir un mauvais ressenti lol ) mais mon taux devais être trop bas pour être détecté, 2 semaines apres mon test était positif j en ai fait 3 différents pour être sur un que j avais avec les test d ovulation , 1 autre de leclerc et ensuite un clearblue digital y avais plus de doute lol
Deux semaines après le taux est assez élevé pour être détecté, j ai ensuite fait la prise de sang 1h après, et puis la prise de sang peu pas se tromper si il y a une grossesse 😊

Merci pour ta reponse 🤗🤗🤗🤗
Nina2

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?