par Sisouu » Mer Fév 02, 2022 1:12 pm
Slm les poulettes Sava bien?? Et vos petits doudous ??
Sousou au moins c'est fait pour ton test ..du coup on ne se connait pas toutes les 2.. si on pouvait se présenter 😏😌
Moilala n'est pas peur de ce que pourrait penser ta belle famille si tu as une bonne entente avec eux il ne pourront que t'aider ds cette situation et généralement les anciens si connaissent très bien dans ce genre de choses..je connais une voisine qui a envoyé son mari au Maroc pour se soigner car aussi ds le même état que toi..
Inchallah tout finit par s'arranger 😘😘
Lilie comment te sens tu ? E
Moi84 comment tu vas ma belle?tes filles ont quoi? Kheir inchallah 😚
Alors pour moi toujours pas de règles en vue et tjr pas fait de test ..on verra ce weekend inchallah si tjr rien..mais comme je ne suis tjr pas réglée car tjr en allaitement chaque mois c'est pareil🤷🏻♀️
Et comme je ne souhaite pas être enceinte j'espère vraiment que je ne me trompes pas😩
Alors pour les vêtements moi84, pour mes 2 derniers enfants, je récupère ceux de ma gde sœur ( donc ceux de sa fille, et pour bébé Issa c'est sa belle sœur qui lui donne et que je récupère), et pour les plus grands , sa dépends soit en magasin ( sport pour les garçons car c'est souvent survêt baskets et tout ) et pour ma fille la grande c'est Kiabi ou vinted quand je tombe sur des bonnes occaz..
Voilà après comme ils ont pas mal de tontons et tatas j'avoue que ça aide bcp car souvent gâtés..
Lol sinon j'ai eu 32 ans le 29 janvier mdrrr hors sujet😂😂Que le temps passe vite saubn'allah
Allez les hbibas à plus tard en mode ménage ..je profite que bébé est là sieste et que les grands sont calmes😘😘