Moi84 a écrit:Le fenouil cest pour toi
La sage femme m’a dit que je pouvais lui donner 30ml de fenouil par le biberon et que moi je dois boire 1l par jour
Moi84 a écrit:Le fenouil cest pour toi
Jessper a écrit:Gahya a écrit:Ya des phases où quand ils sont pas biens c'est la guerre pour les faire manger. Au final ça finira par s'arranger. Est ce qu'il y a d'autres symptômes que les coliques ? Genre reflux, ezcema, bébé qui refuse qu'on l'allonge...?
Je soupçonne un reflux car elle tousse après les repas. Normalement quand je la couche sur le dos pas de problème mais hier elle hurlait… mais depuis que je la donne le paracetamol ça va mieux. Sinon pas de problème cutané, ni érythème fessier ou autre.
Gahya a écrit:Jessper a écrit:Gahya a écrit:Ya des phases où quand ils sont pas biens c'est la guerre pour les faire manger. Au final ça finira par s'arranger. Est ce qu'il y a d'autres symptômes que les coliques ? Genre reflux, ezcema, bébé qui refuse qu'on l'allonge...?
Je soupçonne un reflux car elle tousse après les repas. Normalement quand je la couche sur le dos pas de problème mais hier elle hurlait… mais depuis que je la donne le paracetamol ça va mieux. Sinon pas de problème cutané, ni érythème fessier ou autre.
A garder dans un coin de ta tête mais si ça empire ça sera peut être le signe d'une allergie aux protéines de lait de vache. Ya de grandes chances que ce soit pas ça mais si vraiment ça empire que ya des reflux/eczéma/refus de s'alimenter avec pleurs pendant bib (qui peut être le signe d'une oesophagite les reflux internes brûlent l'oesophage) faudrait te pencher sur cette hypothèse
Gahya a écrit:Courage à nous nous vaincrons 😂 j'ai réussi ce matin à l'endormir je suis contente. Il a tapé pendant 30min contre la porte de sa chambre mais il était calme donc j'ai fait la morte et au final il est reparti se coucher tout seul dans son lit 💪 et pareil pour cet aprem donc si il maintient comme ça ça me va très bien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité