Bonjour
Je viens ici surtout parce que j’ai besoin d’écrire et de noter ce que je ressens
En 2020 j’ai décidé de laisser mes cheveux pousser.
J’en prends extrêmement soin, avec des bains d’huile, des masques, du henné. J’étais hyper heureuse de prendre en photo mon évolution.
Cependant, depuis février, j’ai du perdre la moitié de ma masse capillaire. A chaque fois que je passe ma main dans mes cheveux j’en récupère énormément. Les jours de lavage sont les pires. Je ne peux plus me lâcher les cheveux tellement je complexe. Je prends des compléments alimentaires. J’essaie de pas abandonner les bains d’huile. J’essaie de faire du sport et de manger mieux mais on est en avril et rien ne change.
Je suis désespérée j’ai complètement perdu confiance en moi. Quand je sors et que je vois les cheveux d’autres femmes je me sens extrêmement mal. Je vis très mal cette situation et j’arrive plus à me dire que ça va s’arranger. Mes cheveux étaient tout pour moi. Et maintenant que c’est comme ça j’ai vraiment envi de mourir. Et personne ne me comprend ni me soutient. Je suis complètement seule.