Chute de cheveux

Chute de cheveux

Messagepar Marine01 » Jeu Avr 14, 2022 10:50 am

Bonjour
Je viens ici surtout parce que j’ai besoin d’écrire et de noter ce que je ressens
En 2020 j’ai décidé de laisser mes cheveux pousser.
J’en prends extrêmement soin, avec des bains d’huile, des masques, du henné. J’étais hyper heureuse de prendre en photo mon évolution.
Cependant, depuis février, j’ai du perdre la moitié de ma masse capillaire. A chaque fois que je passe ma main dans mes cheveux j’en récupère énormément. Les jours de lavage sont les pires. Je ne peux plus me lâcher les cheveux tellement je complexe. Je prends des compléments alimentaires. J’essaie de pas abandonner les bains d’huile. J’essaie de faire du sport et de manger mieux mais on est en avril et rien ne change.
Je suis désespérée j’ai complètement perdu confiance en moi. Quand je sors et que je vois les cheveux d’autres femmes je me sens extrêmement mal. Je vis très mal cette situation et j’arrive plus à me dire que ça va s’arranger. Mes cheveux étaient tout pour moi. Et maintenant que c’est comme ça j’ai vraiment envi de mourir. Et personne ne me comprend ni me soutient. Je suis complètement seule.
Marine01

Message(s) : 42

Re: Chute de cheveux

Messagepar Gahya » Jeu Avr 14, 2022 11:24 am

Peut être consulter ton généraliste pour faire une prise et voir si il n'y aurait pas une carence qui expliquerait la chute de cheveux ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marine01 » Jeu Avr 21, 2022 7:59 pm

Gahya a écrit:Peut être consulter ton généraliste pour faire une prise et voir si il n'y aurait pas une carence qui expliquerait la chute de cheveux ?

J’en ai faite en janvier février
Tout était normal
La ma situation s’empire de jour en jour.
A seulement 20 ans je regarde tout autre personne avec envi. J’ai tout essayer je sais plus quoi faire.
Ça me détruit
Marine01

Message(s) : 42

Messagepar Gahya » Jeu Avr 21, 2022 9:30 pm

Consulte pour avoir un autre avis et peut être prendre rdv avec un psychologue pour travailler sur ton image de toi ? Car si ça génère beaucoup de souffrances… il faut travailler dessus sinon ça va te gâcher la vie
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Beauté & stytle