Corinne2702 a écrit:Non plus besoin de calmosine, juste le pediakid.
Bon je vais signer les papiers pour ma rupture conventionnelle aujourd’hui, mon patron me l’a accepté 😁
OK merci!
Ah super tu vas bien pouvoir profiter de ta puce !!! 🥳
Corinne2702 a écrit:Non plus besoin de calmosine, juste le pediakid.
Bon je vais signer les papiers pour ma rupture conventionnelle aujourd’hui, mon patron me l’a accepté 😁
.Behia a écrit:Oh Corinne ça veut rien dire. Mais c'est vrai que c'est l'anarchie. Elle a refait 3 nuits et hop rebelote de nouveau 3reveils la nuit. Heureusement elle se rendort facilement mais la mienne à bcp de gaz et regurgite et vomit bcp, choses qu'elle n'avait pas avant.
D'ailleurs elle bave aussi bcp mais pas au point de mouiller une bavette, je dis ça car ma 1ere avant 2mois elle bavait énormément et a eu ces 1eres dents avant 4 mois. (Comme une princesse ni fièvre ni diarrhée ni rien c'était une surprise).
Zee elle faisait ces nuits mais ne les fait plus 😥 moi ma 1ere à fait ces nuits très vite se réveillait vers 11h-12h avec une tété vers 7-8h. Mais maintenant à 3ans me fait la sauvage, n'écoute rien et me rend chèvre. Elle a usé toutes ces cartes gentillesse quand elle etait bébé lol. Donc j'espère que la 2eme c'est le contraire
Neil a écrit:Bonjour Mesdames
Future maman d'août!
J'aurais une question, vous utilisez quelle marque de biberons svp?
Merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)