Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Kakabouda » Mar Avr 19, 2022 2:01 pm

Corinne2702 a écrit:Non plus besoin de calmosine, juste le pediakid.
Bon je vais signer les papiers pour ma rupture conventionnelle aujourd’hui, mon patron me l’a accepté 😁

OK merci!
Ah super tu vas bien pouvoir profiter de ta puce !!! 🥳
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Mar Avr 19, 2022 5:10 pm

Oh que oui! Je suis trop contente 😁
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Zee » Mer Avr 20, 2022 11:31 am

Behia a écrit:Oh Corinne ça veut rien dire. Mais c'est vrai que c'est l'anarchie. Elle a refait 3 nuits et hop rebelote de nouveau 3reveils la nuit. Heureusement elle se rendort facilement mais la mienne à bcp de gaz et regurgite et vomit bcp, choses qu'elle n'avait pas avant.

D'ailleurs elle bave aussi bcp mais pas au point de mouiller une bavette, je dis ça car ma 1ere avant 2mois elle bavait énormément et a eu ces 1eres dents avant 4 mois. (Comme une princesse ni fièvre ni diarrhée ni rien c'était une surprise).

Zee elle faisait ces nuits mais ne les fait plus 😥 moi ma 1ere à fait ces nuits très vite se réveillait vers 11h-12h avec une tété vers 7-8h. Mais maintenant à 3ans me fait la sauvage, n'écoute rien et me rend chèvre. Elle a usé toutes ces cartes gentillesse quand elle etait bébé lol. Donc j'espère que la 2eme c'est le contraire
.

Hello!!
Ah oui je vois la petite régression. Mais au moins quand on en a déjà eu 1 on sait qu’elle sommeil ne sera jamais totalement acquis sans aucune régression durant leurs premières années au moins 😭😭😭 ça devrait aider moralement en principe. Dans les faits, c’est tjrs épuisant mais au moins on souffle un peu entres leurs pics.

Je sais pas comment vos loulous s’endorment mais pour la mienne tjrs aux bras ou au sein car jusqu’ici il y a eu tjrs des soucis digestifs ou coliques qui font qu’elles doit rester aux bras. Du coup ça ne me laisse même pas l’occasion de tenter de l’end autrement.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Zee » Mer Avr 20, 2022 11:35 am

Pour les rots, ma fille en fait tjrs au moins 1 seul mais il lui arrive de ne pas en faire ou alors d’en faire 1 ou plusieurs 1h plus tard ou plus ce qui mn agace car ça la réveille et rebelotte mes bras pour la rendormir.

J’avais zappé cette pleine lune mais qui coïncide en plus avec sa 6eme semaine ce donc ce fameux pic que j’ai tellement redouté.
Dernière édition par Zee le Mer Avr 20, 2022 5:58 pm, édité 2 fois.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar DIDOU01 » Mer Avr 20, 2022 11:48 am

Zee moi il régurgite de temps en temps ducoup après le bib je le garde 20/30 min à peu près dans les bras ou contre moi et apres quand c'est le soir j attend 30 min et je le met au lit (il dort pas forcément) mais en général il s endort apres quand je le met dans sont lit par contre je m éternise pas je lui dit bonne nuit un bisous et je part vite sinon c'est cuit il veut pas dormir 🤣🤣
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Klhph » Mer Avr 20, 2022 12:08 pm

Pour le sommeil je fais toujours la même chose, je la mets au sein au bord du lit et quand je vois qu'elle tetouille juste et que je peux retirer mon sein facilement sans qu'elle le redemande je la mets dans son lit. Elle se réveille mais elle s'endort seule par la suite, je pars aussi directement sinon c'est sourire et sourire et pas dodo 😅. Mtn son truc c'est de bouger ses pieds pour se bouger son corps en travers du lit et toucher le coussin d'allaitement a la tête et aux pieds 😂
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Corinne2702 » Mer Avr 20, 2022 4:06 pm

2ème séance d’ostéopathie aujourd’hui J’espère que ça ira cette nuit vu que la dernière fois elle avait fait que pleurer 😅
Kakabouda tu as pu lui donner le pediakid à ta puce ?
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Mer Avr 20, 2022 5:28 pm

Moi elle s'endort quasi jamais seule c'est soit faut la mettre au sein soit la bercer + sucette

Corinne oui premier sachet aujourd'hui 😁 hâte de voir si ça soulage ses gaz
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Klhph » Mer Avr 20, 2022 6:44 pm

Celles qui tirent leur lait, vous tirez combien tous les combien de temps ? Et vous tirez combien sans donner le sein avant et combien quand vous avez donné le sein juste avant ? Je tire pas des quantités de fou fou ... J'ai fait 250ml en 2jours en tirant après les tétés au sein et avec 1 biberon de LA, vous en pensez quoi ?
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar MzlleNini » Mer Avr 20, 2022 10:49 pm

Neil a écrit:Bonjour Mesdames
Future maman d'août!
J'aurais une question, vous utilisez quelle marque de biberons svp?
Merci d'avance

Bonjour, j’utilise les biberons de la marque AVENT natural avec le chauffe biberon et zéro soucis poire l’instant
MzlleNini

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!