J'ai du lait qui sort de mes seins 😱

J'ai du lait qui sort de mes seins 😱

Messagepar Maelya66 » Jeu Avr 21, 2022 11:52 am

Bonjour alors voila le 12 avril jai eu rdv chez mon gygy il me dis de faire une pds pour svr si ya début de grossesse ou pas le lendemain donc le 13avril je fais ma prise de sang et négatif et depuis hier le 20 avril je perd du lait de mes seins la première fois jai du me changer de tisheurt car vrmt mouiller et la 2em fois que qlq goutte blanche et j'aurais du avoir mes regle le 20avril. Je veut pas me faire de faux espoire mercii
Maelya66

Message(s) : 10

Re: J'ai du lait qui sort de mes seins 😱

Messagepar Gahya » Jeu Avr 21, 2022 9:27 pm

Ça peut être un dérèglement de la prolactine ça se vérifie avec une prise de sang. Si tu n’es pas enceinte alors consulte car si tu as un taux de prolactine trop élevé ça peut empêche de tomber enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Maelya66 » Sam Avr 23, 2022 1:17 pm

Jai fais un bilan sanguin tout va bien prolactine normal tout normal et test de grossesse negatif je comprend pas jai tjr pas de regle et tjr du lait qui sort et les seins gonflé et sensibles mon gygy ne me fais jamais d'écho qnd j y vais elle me donne juste des prise de sang a faire
Maelya66

Messagepar Gahya » Dim Avr 24, 2022 6:16 am

Elle en dit quoi de tout ça alors elle l’explique comment ? Change peut être de gygy pour avoir un autre avis si tu n’es pas satisfaite de celle actuelle
Gahya

Messagepar Maelya66 » Dim Avr 24, 2022 11:02 am

Elle a recu les résultats par mail et elle ma redonner un rdv pour le 23 mai donc je vais devoir attendre jusqu'au 23 mai meme si sa m'inquiète je trouve sa bizarre
Maelya66

Messagepar Gahya » Dim Avr 24, 2022 7:28 pm

En soit si la prise de sang est ok y’a rien de bien grave
Gahya

Messagepar Laetiii-66 » Dim Avr 24, 2022 10:43 pm

Et t’as fait une prise de sang pour savoir si t’étais enceinte ?
Laetiii-66

Message(s) : 33

Messagepar Pifpaf » Dim Avr 24, 2022 11:43 pm

Maelya66 a écrit:Bonjour alors voila le 12 avril jai eu rdv chez mon gygy il me dis de faire une pds pour svr si ya début de grossesse ou pas le lendemain donc le 13avril je fais ma prise de sang et négatif et depuis hier le 20 avril je perd du lait de mes seins la première fois jai du me changer de tisheurt car vrmt mouiller et la 2em fois que qlq goutte blanche et j'aurais du avoir mes regle le 20avril. Je veut pas me faire de faux espoire mercii

Salut !

Tu devrais peut être refaire une prise de sang ou test urinaire, ton 1er test était début avril, depuis tu auras un test plus fiable !

Moi je sais que j'ai également du "lait" qui sort, j'ai fais plusieurs prises de sang et tout est OK...mon gyneco m'a dit que ça peut arriver, ma mère a eu ça toute sa vie.

Par contre moi c'est pas du tout au point de mouiller un t-shirt, si tu dois carrément changer de vêtement tu devrais en effet peut être prendre rdv avec un autre gyneco pour avis..
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Maelya66 » Mar Avr 26, 2022 2:01 pm

Pifpaf a écrit:
Maelya66 a écrit:Bonjour alors voila le 12 avril jai eu rdv chez mon gygy il me dis de faire une pds pour svr si ya début de grossesse ou pas le lendemain donc le 13avril je fais ma prise de sang et négatif et depuis hier le 20 avril je perd du lait de mes seins la première fois jai du me changer de tisheurt car vrmt mouiller et la 2em fois que qlq goutte blanche et j'aurais du avoir mes regle le 20avril. Je veut pas me faire de faux espoire mercii

Salut !

Tu devrais peut être refaire une prise de sang ou test urinaire, ton 1er test était début avril, depuis tu auras un test plus fiable !

Moi je sais que j'ai également du "lait" qui sort, j'ai fais plusieurs prises de sang et tout est OK...mon gyneco m'a dit que ça peut arriver, ma mère a eu ça toute sa vie.

Par contre moi c'est pas du tout au point de mouiller un t-shirt, si tu dois carrément changer de vêtement tu devrais en effet peut être prendre rdv avec un autre gyneco pour avis..

Ouii demain matin je ferais un test et on verra bien.
Et ducoup tu as pas de pb de fertilité ou autres? Tes règles sont bien tout les mois? Car moi pas de regle de tout ce mois et le dct ma dis que on avais du lait cmsa sa pouvais bcp jouer sur la fertilité
Maelya66

Messagepar Maelya66 » Mar Avr 26, 2022 2:02 pm

Laetiii-66 a écrit:Et t’as fait une prise de sang pour savoir si t’étais enceinte ?

Oui j'en ai fait une le 13 et cetais negatif et jai fais un test urinaire le 23 et negatif aussi
Maelya66

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?