Maelya66 a écrit:Bonjour alors voila le 12 avril jai eu rdv chez mon gygy il me dis de faire une pds pour svr si ya début de grossesse ou pas le lendemain donc le 13avril je fais ma prise de sang et négatif et depuis hier le 20 avril je perd du lait de mes seins la première fois jai du me changer de tisheurt car vrmt mouiller et la 2em fois que qlq goutte blanche et j'aurais du avoir mes regle le 20avril. Je veut pas me faire de faux espoire mercii
Pifpaf a écrit:Maelya66 a écrit:Bonjour alors voila le 12 avril jai eu rdv chez mon gygy il me dis de faire une pds pour svr si ya début de grossesse ou pas le lendemain donc le 13avril je fais ma prise de sang et négatif et depuis hier le 20 avril je perd du lait de mes seins la première fois jai du me changer de tisheurt car vrmt mouiller et la 2em fois que qlq goutte blanche et j'aurais du avoir mes regle le 20avril. Je veut pas me faire de faux espoire mercii
Salut !
Tu devrais peut être refaire une prise de sang ou test urinaire, ton 1er test était début avril, depuis tu auras un test plus fiable !
Moi je sais que j'ai également du "lait" qui sort, j'ai fais plusieurs prises de sang et tout est OK...mon gyneco m'a dit que ça peut arriver, ma mère a eu ça toute sa vie.
Par contre moi c'est pas du tout au point de mouiller un t-shirt, si tu dois carrément changer de vêtement tu devrais en effet peut être prendre rdv avec un autre gyneco pour avis..
Laetiii-66 a écrit:Et t’as fait une prise de sang pour savoir si t’étais enceinte ?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Carelle 230 et 1 invité