par Océ08 » Ven Août 12, 2022 5:04 am
Coucou
Il te dit quoi ton mari quand tu lui en parles ?!
Est ce qu'il dit qu'il ne trouve pas que vous le fassiez pas assez, est ce qu'il dit qu'il est fatigué, qu'elle est sa réaction ?
Plutôt que de stopper ta libido as tu déjà essayé de raviver la sienne en faisant des choses nouvelles ou dans des lieux nouveaux, ou nouvelles tenues ect, ça fait 6 ans que vous êtes ensemble alors peut être y a t il une petite routine qui s'installe ?![/quote]
Coucou 😊 généralement il montre des signes d'énervements, il s'agace, une fois il m'a même dit que j'étais une perverse narcissique parce que j'en parlais souvent ... Sa grande excuse c'est qu'il est fatigué. En ce qui concerne de raviver sa libido j'ai essayé une fois et ça c'est mal terminé (il n'était pas d'accord et il commençait à être agressif, donc j'ai vite arrêté et je ne recommencerais plus jamais ^^) j'ai oublié de préciser qu'il a des troubles psychologiques non stabilisés (il s'énerve tout seul dans son coin, il parle tout seul et insulte en chuchotant et devant moi c'est des grands sourires comme s'il ne c'était rien passée, et parfois il peut être violent et taper dans les meubles). Essayer des choses nouvelles et dans des endroits nouveaux c'est très compliqué avec lui, je lui ai demandé de me rejoindre parfois sous la douche, il l'a fait peut être 3-4 fois (et encore il faut que j'insiste quand même ^^ et puis maintenant c'est terminé) et pour ce qui est de la tenue, de toute façon je ne lui fait aucun effet donc bon ^^ temps pis pour moi, c'est comme ça ...