Frustration sexuelle

Re: Frustration sexuelle

Messagepar Loliiipops » Jeu Août 11, 2022 11:11 am

Coucou les filles, j'étais dans le même cas que vous, mon copain n'étais pas trop porté sur ça...
. Et je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain il s'est "réveillé". Autant vous dire qu'avant c'était plutôt moi qui allait vers lui. Tandis que maintenant c'est lui qui court après moi 😂
On a des périodes dans la vie qui font que parfois on a pas la tête à ça... Je pense qu'une bonne discussion, de l'amour et de la tendresse pourront raviver la flamme.

J'espère que mon message vous donnera espoir 😉
Loliiipops

Message(s) : 39

Messagepar Océ08 » Ven Août 12, 2022 5:04 am

Coucou
Il te dit quoi ton mari quand tu lui en parles ?!
Est ce qu'il dit qu'il ne trouve pas que vous le fassiez pas assez, est ce qu'il dit qu'il est fatigué, qu'elle est sa réaction ?

Plutôt que de stopper ta libido as tu déjà essayé de raviver la sienne en faisant des choses nouvelles ou dans des lieux nouveaux, ou nouvelles tenues ect, ça fait 6 ans que vous êtes ensemble alors peut être y a t il une petite routine qui s'installe ?![/quote]

Coucou 😊 généralement il montre des signes d'énervements, il s'agace, une fois il m'a même dit que j'étais une perverse narcissique parce que j'en parlais souvent ... Sa grande excuse c'est qu'il est fatigué. En ce qui concerne de raviver sa libido j'ai essayé une fois et ça c'est mal terminé (il n'était pas d'accord et il commençait à être agressif, donc j'ai vite arrêté et je ne recommencerais plus jamais ^^) j'ai oublié de préciser qu'il a des troubles psychologiques non stabilisés (il s'énerve tout seul dans son coin, il parle tout seul et insulte en chuchotant et devant moi c'est des grands sourires comme s'il ne c'était rien passée, et parfois il peut être violent et taper dans les meubles). Essayer des choses nouvelles et dans des endroits nouveaux c'est très compliqué avec lui, je lui ai demandé de me rejoindre parfois sous la douche, il l'a fait peut être 3-4 fois (et encore il faut que j'insiste quand même ^^ et puis maintenant c'est terminé) et pour ce qui est de la tenue, de toute façon je ne lui fait aucun effet donc bon ^^ temps pis pour moi, c'est comme ça ...
Océ08

Message(s) : 6

Messagepar Jinx » Lun Oct 16, 2023 6:19 pm

Heu je connais des personnes qui se mettent avec des femmes pour faire genre mais qui sont gay ou il est peut être asexuel jsp mais bon toujours est t-il que peut être soit les femmes l'attire pas soit le sexe l'attire pas jsp moi c'est une suggestions comme une autre mais bon sa n'enlève rien à ta frustration je comprends
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar Océ08 » Dim Jan 28, 2024 10:56 pm

C'est moi qui ne l'attire pas ! Je pense que s'il était avec une autre femme ça le ferait 😉
Océ08

Message(s) : 6

Messagepar Vivi-12 » Jeu Fév 22, 2024 7:44 am

Coucou les filles,
J'ai un petit soucis, en faite lors des rapport avec mon mari quand ont change de position j'ai des pet vaginaux...
Vous allez dire c'est normal mais personnellement moi sa me gêne vraiment on est assez pudique sur ce genre de choses ( péter, caca, roter ) et lui il sais que c'est pas un pet de l'anus sa ne le gêne pas plus que ça mais moi si.
A chaque fois qu'on commence un rappel stress et je suis pas à l'aise je pense que à ses pèts.
Il a alors décidé de choisir une position et de rester sur celle-ci à rapport. Je sais que c'est pas cool ni pour lui ni pour moi mais je sais pas comment faire pour les éviter. Vous savez vous ? Sa vous arrive aussi ?
Vivi-12

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Relation adulte